Départ sur le Musica à Dubaï le 30 janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous

Nous partons le 30 janvier 2016

J aimerai, comme a chaque croisiere, rencontrer des personnes partant en meme temps que nous

Afin d echanger sur les excursions et constituer un groupe , car cela fait parti de la réussite de la croisiere

Reynald
mon blog http://passionement-voyage.over-blog.com/
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Et bien Reynald il y aura nous ....... Pont 11 cabine 11102 ! Il va y avoir de bien belles choses a découvrir! Cela fait longtemps que le chant des sirènes de Dubaï me fait chavirer Encore un rêve qui deviendra "rêve réalisé" 😊 Et puis c'est aussi découvrir Abu Dhabi, Khor Fakkan, Mascate, Khasab ....... avant la réservation certain nom ne me disaient absolument rien 😐 j'ai fait un petit tour sur la toile et je pense qu'on peu s'attendre a du très bon et très beau ......

Avant cela nous repartirons sur nos traces de mars 2014, en mars, direction les caraïbes toujours avec le Musica ! Nous avons plus d'un an pour faire préparer ce voyage au pays des émirs..... préparer c'est déjà voyager 😉
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
AR Arduina08500 Regular ·
oui , nous aussi ca nous tentait beaucoup, seul dommage, c est que c est sur le usica; dejà vu

mais bon , on va pas etre trop difficile lol

maintenant, va falloir reperer des excursions et on va essayer d en organiser par nous meme!
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour. Avez-vous bénéficier de la promo? La promo mentionne " à partir de 990 euros ". Savez-vous quelles dates sont concernées par cette promo? Merci pour votre réponse. Patricia.
BONJOUR

le 30 janvier beneficie de la promo,

à ceque j ai entendu dire, pendant les vacances, c est plus cher,

le mieux est de leur telephoner
PI Pilou069 Veteran ·
Bonjour Patricia ! Elle ne concerne pas la période de vacances scolaire semble t'il Appelez MSC pour leur demander le tarif pour vos dates 😉
PI Pilou069 Veteran ·
😄 on a répondu en même temps
😉 lol
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Patricia !!!!! Vous êtes tentés par Dubaï, moi aussi !!! Coucou Patricia!!!!Peut être allons nous nous retrouver à Dubaï..... Annie
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Annie. Oui, je suis intéressée par la promo Dubai. Il faut que je téléphone à Msc pour savoir quelles dates sont concernées par la promo. Ps : je t'ai envoyée un mail fin décembre, mais je pense que tu n'as pas du le lire car je n'ai pas eu de réponse de ta part. Bisous à vous deux . Patricia.
PT Ptitlou Veteran ·
Ah si je t'ai répondu!!!dimanche à 17h37!!!!!! Bises
MA Madisson Globetrotter ·
COUCOUU reynald ptilou, pilou chantal et les autres^^ alors bon peut etre alons nous nous décider! j avais presque jeté la promo nous serions interessé pour un départ le 02 janvier ou autre vous dites qu il faut appeler msc pour les dates ok je vais le faire dommage on sera pas ensemble vous partez un peu plus tard que moi si je pars bon à bientot les amis et je vous donne des nouvelles ! biz😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Coucou, on finira bien par en faire une commune😉
PT Ptitlou Veteran ·
Alors Patricia tu pars quandà Dubaï?? Nous SI nous y allons , ce sera le 30 Janvier 2016. Bises Annie
COUCOU ANNie Bon je viens d appeler msc pour la date du 02 janvier c est aussi 990e

pour infos si ça peut aider voici les dates aux prix de 990 e

12 DECEMBRE 2015, 02 janvier, le 9 le 16 le 23 et 30 JANVIER

j ai pas demandé pour les autres dates ! y a pas d acheminement de province départs depuis paris en émirates ou air france soit boing 777 ou bien A 380 pas d infos suplémentaires à suivre ....

j ai envoyé un mail à mon agence de voyage: pensez vous qu on puisse reserver ailleurs que sur la centrale msc comme c stipulé dans leur promo qu en pensez vous? MERCI bonne soirée🙂
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou ma belle. Tu peux réserver dans n'importe quelle agence, même sur le net. Tu es radieuse avec ton compagnon, vous respirez le bonheur!!! Annie
merci Annie lui c est un chou , il vient de me dire ok pour dubai alors que l idée lui plaisait pas ... j ai sauté de bonheur comme une petite fille^^ 😄 ensuite il me restera le reve du brésil! qui sait si en 2017...😏😎
vous me direz si l idée d un calendrier des départs spécial dubai vous plairait afin de mieux s y retrouver par date comme j ai pu le préparer l an dernier qu en pensez vous?😛
Oui c est une exellente idee
PI Pilou069 Veteran ·
😎 yahaaaou Tout le monde revient sur le pont ! Bonne idée le calendrier parceque moi avec ma p'tite tête LOL Tout ça, ça va être que du bonheur 😊 Dommage Madison que tu ne puisse pas te joindre à nous pour le 30 janvier 😐
ok ! j y ai songé et ça me fait plaisir aussi 😛
j espère oui! y a que les montagnes qui se rencontrent pas hein^^ 😏
oui et encore j aurai préféré decembre mais bon 😛
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Je serai du voyage avec ma fille! à la date du 30 janvier.

Départ de Paris sur Emirates vol de nuit.
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour Annie. Pour l'instant, rien de réserver. J' attends, des fois que la promo se prolonge sur février, on ne sait jamais! Sinon, il est vrai que j'aurais bien voulu partir avec vous. Une autre fois peut-etre. Bisous. Patricia.
Bonjour à tous

Pour ceux qui partent le 30 janvier 2016 pour dubai

J aimerai constituer un groupe afin de prendre un guide prive

Plus on serait nombreux, moins ce serait cher,

Plusieurs excursions de proposer, ex visite dubai et abudhabi, environ 900 euros pour 2 + 50 euros par personne supplémentaire, + 200 euros pour un minibus

Bref, si j ai bien comptê , pour 12 personnes, ça ferait 90 euros par jour par personne pour 14 heures de visites, vu la quantité de chose Qu on visiterait, ça serait valable

Qui serait intéressé?

je peux mettre le détail des excursion s si vous voulez
voilà je sais tout! je pars le 01 janvier 2016 de paris à 21h et j arrive a dubai à 7hDU matin le lendemain donc le 2 vol de nuit sur compagnie emirates et cabine n° 12033 à l avant gauche du bateau 😛
j ai oublié de vous dire que j ai bénéficié également d une réduction supplémentaire via mon agence de voyage 😛 que je n aurai pas eu si j étais passée par msc direct donc voilà 😇
BA Barriaux Globetrotter ·
Coucou 🙂 Super 😎 Moi aussi cette croisière me tente mais pour 2016 je préfère celle au départ de Miami sur le divina 😛 Mon fils part mercredi en Australie avec EMIRATES, il paraît que c'est une excellente compagnie, je vous direz ça ... C'est la réduction que t'accorde ton agence ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
bonjour Marie Christine, et bonne annnée aussi 😉😉😉

oui c est petite fleur de la part de mon AGV
Bonne année à toi aussi, bonne santé et des voyages 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
oh oui !! merci toi aussi 😇
à combien elle est cette croisiere sur le divina car luigi part aussi j ai lu

bizzz😉
Bonjour A partir de 569 € sans le vol pour février, mars, 449 en décembre Mais depuis début janvier, pour mars 2015 pour ce prix tu as un balcon, le vol sur AF est à 700 € On verra en début 2016 😛
à ok 😕 bon le prix pour dubai est mieux placé avec vol inclus🙂
Bonjour à tous

nous venons (nous somme déjà 6) de réserver des excursions sur dubai et abudhabi les 30 et 31 janvier 2016

Visite de Dubai entre tradition et modernité 7 h Visite de Bastakia, du Musée de Dubai, des souks des tissus, épices, or.... traversée du Creek en abra et déjeuner sur le Creek puis la palm via le monorail jusqu’à Atlantis, Mall of the Emirates et sa piste de ski et enfin Dubai Mall et At the top Burj Khalifa soit le plus haut observatoire du monde

Visite de Abu Dhbai culture et tradition 7h la visite de la Grande Mosquée de Sheikh Zayed, Emirates palace, la corniche puis l’exposition sur Saadiyat Island, Yas Island et photo stop à Ferrari World.

le tout pour 92 euros par j et par pers

il reste encore 6 places

plus nous serons, plus nous ferons baisser le prix; jusqu à 75 euros par personnes pour un groupe de 12 pers

donc , si ca vous interresse, contactez moi.

reynald
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir, D'après l'appellation des visites pour Dubaï et Abu Dhabi, je pense que votre guide est Val ... Si je peux me permettre, c'est un choix que vous ne regretterez pas !!! Nous l'avons eu l'an passé pour ces 2 villes et notre petit groupe en a été enchanté. Eh oui, tout comme vous, nous avons constitué un petit groupe de 9 personnes sur ce forum (4 couples et une personne seule) et nous nous sommes mises d'accord pour ces 2 jours de visites. Ensuite nous avons fait connaissance le premier jour de la croisière, à DubaÏ. Elle nous a fait un circuit "personnalisé" et nous a mené partout où nous lui avions demandé. Et nous voulions tout voir ... Nous avions peu de temps car c'était la croisière Dubaï - Abu Dhabi par le canal de Suez (repositionnement du MSC Lirica). La visite de Dubaï a été épuisante car nous avons effectué le vol de nuit depuis Paris donc arrivée à 4h du mat (heure de Paris). Après les formalités diverses et un café vite avalé sur le bateau (où le groupe d'inconnus 😉 s'était donné RV), nous l'avons retrouvée sur le quai pour une journée marathon ... mais que de bons souvenirs. Sans elle, nous n'aurions pas vu ni appris grand chose car elle nous motivait, nous stimulait et n'arrêtait pas de nous enrichir de toutes ses connaissances sur la ville, le pays, les habitants, les coutumes, la culture ... une mine, un vrai bonheur !!! Je vous souhaite une très belle croisière
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
Merci pour ce témoignages

Oui je pense que ça va être bien
PT Ptitlou Veteran ·
Merci Nadine. Oui en effet quand on lit les cr, on se rend compte que Val est trés appréciée et trés professionnelle!!!! On a hâte mais çe n'est qu'en janvier..... Votre groupe n'était pas constitué de 2 Nicole??? Encore merci Annie
ME Meeuwen Regular ·
si, si, les 2 Nicole ... Cajoline et Maralpine 😉

ce fut une belle croisière et un super groupe !!! bonne soirée
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
PT Ptitlou Veteran ·
Ah Nicole et Jean Louis, un couple super, nous avons fait une croisière ensemble, que du bonheur... Annie
CA Cajoline2 Regular ·
😉😉 coucou annie, et oui c'est moi, bisous à vous deux 😉
Nicole
PJ Pjan Regular ·
bonjour, moi je serai sur le musica le 3 janvier au depart d'abu dhabi on se croisera surrement
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
😉 ça ne fait aucun doute ! cool ! 😛
PI Pierrea34 ·
Bien le bonjour Nous sommes également du séjour le 30 janvier 2016 et interessés par les excursions , donc si places restantes nous sommes OK (pour 2) Cordialement Pierre
Bonjour

Voici une page facebook ou nous organisons la croisierr https://www.facebook.com/groups/750549338368126/

De souvenir, la visite de dubai et abu dhabi sont complete

Mais le diner dans le desert le dernier jour, il doit y avoir des places de libres

Venez discuter nous ferons connaissance
PI Pierrea34 ·
Bonsoir j’espère que je ne suis pas le seul à ne pas posséder Facebook sinon la honte 😊
bonjour

il n y a pas de honte à avoir mais effectivement vous etes le seul du groupe à ne pas l avoir

malgré certaines réticences que facebook peut engendrer, il est vrai que c est plus pratique pour discuter

hormis notre page dédiée exclusivement à notre croisière, il y a beaucoup de groupes de croisieristes où nous retrouvons beaucoup de bons plans

ceci dit , si vous preferez , nous pouvons continuer à discuter ici.....
PI Pierrea34 ·
Bonjour Sommes partant si place dans vos excursions , merci de me le faire savoir 😀 Pierre
bonjour pierre

d'après ce que je me souviens (ca date de janvier)

visite de dubai et abu dhabi sont complet

nous sommes actuellement un groupe de 12 personnes d'un peu tous les ages

pour le dernier jour, nous faisons une sortie dans le desert en 4 4+ chameau + danse du ventre ... en soiree pour environ 50 euros

il me semble qu on est 8 pour 2 vehicules 4 *4 de 6 personnes chacuns, donc on doit avoir 4 places

Similar discussions

You might also like