Départ pour l'Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour partant bientot pour l ouganda je recherche des personnes sur paris a qui il reste des shillings ougandais M ecrire en MP merci
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Ce msg ne sera pas d une aide quelconque pour votre demande précise mais juste pour informer si vous ne le saviez pas qu il y a des Forex aux arrivées de l aéroport d Entebbe comme jetset forex bureau par exemple. Sur leur site vous avez leur taux pour donner une idée (car ce n est pas mis a jour en permanence). Evidemment a l aeroport le taux n est pas le top mais ca dépanne pour le début du séjour. Ils sont normalement ouverts 24/7
PR Prisonbreak69 Veteran ·
Effectivement ca ne m aide pas et le taux a l aeroport d entebbe est a chier que ce soit pour les euros ou les dollars si encore y avait du marche noir comme dans d autres pays mais meme pas...
PR Prisonbreak69 Veteran ·
toujours personne?

Similar discussions

You might also like