Départ de San Juan (Puerto Rico) sur Crown Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Bonjour,

Nous partons en janvier 07 pour les Antilles de Sud du port de San Juan (Puerto Rico). L'embarquement se fait à partir de 13h et le navire quitte le port à 23h. Savez-vous s'il est possible de faire l'embarquement vers 13h, prendre possession de notre cabine et de quitter ensuite le bateau pour visiter San Juan et de retourner au bateau plus tard en soirée.

Merci à ceux et celles qui peuvent m'aider.

P.S. De plus, mes enfants ne parlent pas anglais, est-ce qu'il y a des étouteurs avec traduction en français pour les films sur écran géant ?
Équinoxe
TO Toutoune1 ·
Bien oui tu peux prendre possession de ta cabine mais tes baggages ne seront peut-être pas arriver. Tu peux aussi quitter le bateau pour aller visiter San Juan durant l'après-midi, et retourner sur le bateau pour souper et resortir pour continuer ta visite. Je ne pense pas que tu puisse choisir de language pour les écouteurs de tes enfants. tout se passe en anglais seulement selon moi.
TO Toutoune1 ·
Oupsssssss🤪 tu parles des écouteurs sur le bateau désolée je me suis trompée..je ne suis pas au courant........mnais bonne question😉
EQ Equinoxe ·
Merci toutoune pour ta réponse. Nous irons donc visiter San Juan. C'est à suivre pour les films en français avec écouteurs.
Équinoxe
MA Marycroisier ·
bonjour je ne sais pas si une fois embarquer on peut en ressortir, mais nous aussi nous partons en croisiere abord du crown princess en janvier 2007.je présume que c'est un navire de princess vous aussi, car votre départ du port est a 23:00 PM comme nous .ça sera notre 2ieme croisiere avec princess et la premiere fut merveilleuse tant pour nous que pour notre enfant.ce serait bien agréable de savoir qu'il y aurait d'autres quebecois avec nous la bas. donnez nous de vos nouvelles.

a bientot marycroisier.
RE Reney ·
😉 Bonjour équinoxe. Nous aussi nous partons sur le Crown Princess mais le 10 mars prochain....Nous avons tous très hâte...Nous en serons à notre troisième croisière....

Bon Séjour et donne nous des nouvelles à ton retour...😊
Reney
EQ Equinoxe ·
Bonjour Marycroisier,

Merci pour votre réponse, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne viens plus souvent sur ce site.

En effet nous partirons sur le Crown le 27 janvier. Est-ce la même date que vous ? Si oui, quel âge a votre enfant ? Les miennes auront 10 et 8 ans.

Avez-vous entendu ce qui s'est passé sur le Crown la semaine dernière ?
Équinoxe
MA Marycroisier ·
merci d'avoir prise la peine de me répondre .mon fils est agé de 4 ans et nous partirons le 13 . pour ce qui est de l'incident du crown c'est un erreur humaine et la personne en cause a été congédié. c'est une tres bonne compagnie de croisiere et ma confiance en cette compagnie n'a pas changer pour autant. c'est juste plate pour cette compagnie car ce n'est pas leur année chanceuseuse.en janvier 2006 de cette année nous avons fait une croisiere a bord du star princess ce fut un merveilleux voyage, 2 mois apres notre voyage nous avons apris qu'un incendie a bord du star princess c'étais déclaré et c'est a cause de la cigarette d'un passager.encore un erreur humaine.l'an dernier une dame a passer par-dessus bord d'un navire de la compagnie royal carribean sa n'a pas fait longtemp les manchettes et on a jamais rentendue parler.il y a autant de malchance d'avoir un accident aérien si non plus que sur un bateau de croisiere. alors je crois sincerement qu'on peut faire confiance en cette compagnie d'ailleur meme mon agente de voyage ne me conseille pas de changer.je suis persuader que nous allons tous faire un beau voyage a bord du crown.

merci encore d'avoir prise la peine de me répondre et surtout bon voyage.
EQ Equinoxe ·
Re-bonjour,

Nous avons bien failli être du même voyage. Ce serait super apprécié si à votre retour, soit 1 sem avant notre départ à nous, vous me donniez votre appréciation de votre croisière. Les meilleures excursions, la bouffe, choses à faire et à éviter ... Nous partons en fait le 26, car nous passerons le premier jour à visiter San Juan.

Bon voyage à vous aussi !
Équinoxe
MA Madison Regular ·
Bonjour à toi

Tu es arrivée de ta croisière de janvier. J'aurais une petit question pour toi

Une fois que tu a embarqué à San Juan est-ce que tu a pu ressortir pour aller visiter San Juan ?

Merci

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
EQ Equinoxe ·
Allo,

Oui, nous sommes ressortis sans problèmes et cela en a valu la peine. Nous nous sommes promenés dans le vieux San Juan qui nous a rappelés le vieuxBarcelone en Espagne. Nous avons été visiter également le fort El Morro.

Quand pars-tu ?
Équinoxe
RE Reney ·
🙂 Bonjour Équinoxe

Je vois que tu es de retour! Comment a été la croisière? Qu'elles ont été vos escales? La bouffe? Le bateau? Tout TOUT!! Nous nous partons dans 22 jours! À qu'elle heure avez vous embarquez sur le bateau, nous on y sera (San Juan) 2 jours avant pour visiter.

Reney!😎
Reney

Similar discussions

You might also like