Départ pour la Thaïlande le 27 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Hello,

On décolle pour la Thaïlande le jeudi 27/07 (±22h) de paris avec Qatar airways Y a t-il des chanceux qui décolleront comme nous ?

@+ Kiki
Christelle
LI Linaloo ·
bonjour, bonjour! nous ne partons que le 5août pour Bangkok (1mois), mais peut-être qu'on se croisera là-bas ^^
Quand le monde n'a plus aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
MA Markkos01 Regular ·
bah nous c'est le 26/07 dans la soirée, on reste qque jours à BKK alors qui sait, on se boira une Chang qque part !
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
DU DUC Veteran ·
et non décolage le 28 juillet à 11H30 de Paris avec Gulf air, bon voyage
DUC
TH Thuan Globetrotter ·
bon vols a tous, , de passage es que il n'y a pas une personne qui peut amener un sac ( france bkk) pour un membre, , Naps, , c'e n'est pas de la poudre, ni un camembert, , c'est un duvet + veste + bonnet + des trucs pour que ce voyageur insolite puisse passe le cap de l'Alaska sans en devenir un glaçon français, , le sac pèse dans les 5 kilos, , si il y a une personne qui veut bien, , il faut écrire a Naps, ou votre serviteur, , VF est également un lieux ou on s'entraide, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Carusec ·
SALUT KIKI

moi je decolle de roissy le 27 07 vers 22h00 mais pas avec la meme compagnie si ca te dis on peut se voir, et discuter le bout de gras, ont est 4 2 adultes et 2 gosses

envoi moi un message prive avec tes coordonnees et ont se vois le27 si ca te dit

a plus
aie aie aie le blues du voyage!!!!!!!
PE Petitdragon7 ·
😎 je décolle de paris quatar airwais ossi c'est trop bien vive les voyages!peut être croiseront nous des gens de VF c'est une grande famille!!!!
La vie est belle, Il y a trois sortes de gens ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas, et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas...

Similar discussions

You might also like