Départ sur le Zenith Serenisime le 11 octobre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous partons a 4 pour la croisière sérénissime CDF sur le zénith le 11 octobre 2014. y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière, que voir d'intéressant dans ces escales quelles sont les choses a éviter .nous avons l'habitude d'organiser les escales par nous même car nous avons déjà fait plusieurs croisières .savoir aussi s'il y a à toutes les escales des navettes indépendantes de CDF
PL Pledoger Regular ·
bonjour pour te donner une idée de ce qu'il y a a voir, voici les excursions prévues pour cette croisiére même si on ne prend pas l'excursion, ça donne une idée de ce qu'il t a à voir

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/system/documents/153/original/Carnet%20d%27excursion%20Croisi%C3%A8re%20SERENISSIME.pdf je fais aussi cette croisière cordialement
gerard
PI Pierrotdestz ·
M.erci pledoger cela est très intéressant il aurait été bien de connaitre les navettes des ports a part civitaveccia que je connais déjà pour y être déjà passé plusieurs fois , donc a ce sujet et au sujet de Marseille ou j'habite tout prés en cas de besoin je pourrais t'aider. sinon a bientôt peut être a bord.

Similar discussions

You might also like