Déplacement entre Bombay et Hospet et de Goa à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Quel sont les moyens confortables pour se rendre de Bombay à Hospet et également de Goa à Bombay . Existe-t-il des bus rapides et confortables ; sinon quel itinéraire de train ????

ou alors location de voiture avec chauffeur ????

Merci d'avance
AL Albalb Veteran ·
Entre Goa (gare de Madgaon par exemple), il y a plusieurs trains qui font ce trajet chaque jour. Entre Mumbai et Hospet, il n'y a que deux trains par semaine qui relient ces deux villes :

- Le lundi, le train n° 16531 Ajmer - Yesvantpur Garib Nawaz Express quitte Mumbai CST à 23h40 et arrive le mardi à Hospet Junction à 19h30. - Le mercredi le train N° 16533 Jodhpur-Yesvantpur Express quitte la gare de Vasai Road (à 41 km de Mumbai CST) à 23h40 et arrive le jeudi à Hospet Junction à 19h30. Sinon, il y a au minimum un train pour jour qui quitte Mumbai pour Hubli Junction, et de là il y a plusieurs trains par jour pour rejoindre Hospet. Alain
PE Penelou Regular ·
Bonjour, Pour connaître facilement les horaires des trains, les tarifs et éventuellement réserver, vous pouvez aller sur le site de cleartrip... Le trajet entre Madgaon et Mumbai se fait bien en train de nuit et vous arrivez dans la plupart des cas directement dans le centre de Mumbai, si la gare d'arrivée est CST.
DE Decq Regular ·
Entre Goa (gare de Madgaon par exemple), il y a plusieurs trains qui font ce trajet chaque jour. Entre Mumbai et Hospet, il n'y a que deux trains par semaine qui relient ces deux villes :

- Le lundi, le train n° 16531 Ajmer - Yesvantpur Garib Nawaz Express quitte Mumbai CST à 23h40 et arrive le mardi à Hospet Junction à 19h30. - Le mercredi le train N° 16533 Jodhpur-Yesvantpur Express quitte la gare de Vasai Road (à 41 km de Mumbai CST) à 23h40 et arrive le jeudi à Hospet Junction à 19h30. Sinon, il y a au minimum un train pour jour qui quitte Mumbai pour Hubli Junction, et de là il y a plusieurs trains par jour pour rejoindre Hospet. Alain

Bonjour,

Je vous remercie pour vos renseignements. Il n'y a donc pas , en Inde, de grandes lignes de bus confortables ?

Gérard
AD Adye Veteran ·
Si bien sur ! ...

Des bus partent quotidiennement de tous les points importants de Goa pour Mumbai . Perso j'ai pris le sleeping de nuit ( évidemment 😛 ) départ 20 h pour 12 h de trajet ( 1000 roupies ) . Assez confortable et j'avais la couchette double pour moi tout seul .

http://www.makemytrip.com/bus-tickets/
DE Decq Regular ·
Bonjour,

Merci du renseignement.

Gérard

Similar discussions

You might also like