Déplacement entre Paris et Amboise avec vélo en boîte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour je débarque à Charles-de-Gaulle mercredi le 18 avril à 10h50 - J'ai avec moi un vélo en boîte et une valise - je dois me rendre à Amboise, ou Tours ou Orléans (le choix le plus facile) et de là après une nuit de sommeil, je monte mon vélo et pars pour un périple de 35 jours. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, sur les moyens de transports que je devrai utiliser et qui tiennent compte que mon vélo est en boîte et que je dois me déplacer avec des chariots de gare, s'il y a des correspondances ?

J'ai vue qu'il y avait Busdirect entre CDG et Orly, mais c'est après que ça se corse J'arrive du Québec et j'aurai 6 hrs de vol déjà au compteur

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regardez peut-être pour un TGV direct de la gare de l'aéroport à Tours (Saint-Pierre-des-Corps) ?
Mathilde
PA Patrick51400 Regular ·
Attention à la grève SNCF !!!
BU Butch55 ·
Regardez peut-être pour un TGV direct de la gare de l'aéroport à Tours (Saint-Pierre-des-Corps) ?

Merci, je crois que c'est ce qui est le plus sage.
BU Butch55 ·
Attention à la grève SNCF !!!

Je me croise les doigts
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Ca s'annonce plutôt mal pour Mercredi 😕, regarde la veille sur Oui SNCF car au jour d'aujourd'hui aucun des trains ne circulera (

Votre train est affiché comme "complet" : Certains trains incertains peuvent être fermés à la réservation. Ils sont affichés en « train complet » sur le site et notre application. Si leur circulation est finalement confirmée et qu’il reste des places disponibles, la réservation pourra être proposée entre 48h et 24h avant départ. )

tu as un train départ 16h17 de la Gare de Roissy TGV (le précédent part à 11h19 ce qui est trop ''short''

pour plus de détails et réservation : https://www.oui.sncf/
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BU Butch55 ·
Bonjour Lescaribous, Quelqu'un m'a parlé de Blablacar (covoiturage) et j'ai eu un match et je pourrai me déplacer. Très bon outils, je ne connaissais pas
LE Lescaribous Globetrotter ·
Si t'as réussi à trouver un blablacar capable de prendre aussi ton vélo, tant mieux 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like