Déplacements en bus dans la région de Charlevoix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un séjour de quelques jours dans la région de Charlevoix. Je viens de Québec et j'ai trouvé plusieurs hébergements dans les villes de Baie St-Paul, St Hilarion et St Aimé des Lacs. Je ne dispose pas de voiture et je prendrais le bus (intercar) de Québec jusqu'à l'une de ces villes. J'aurais voulu savoir s'il y avait des bus qui reliaient ces villes au Parc des Grands Jardins et au Parc national des Hautes Gorges? J'ai fait plusieurs recherches et n'ai rien trouvé..

Merci d'avance pour votre réponse
ES Espace08 Regular ·
Bonjour, lorsque j'ai cherché, je n'en ai pas trouvé moi non plus, http://www.intercar.qc.ca/parcours.php voici la carte des villes les plus proche, et certains villages ne sont pas indiqués. je pense que trouver quelqu'un qui y va en auto aux mêmes dates est pratique.

salut
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'il y en ai . Ça prend une voiture.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LO Louca56 ·
D'accord merci! Du coup je pense que je vais louer une voiture! Vous connaissez des agences de location de voiture à pris abordables pour 2 jours? Pensez-vous que deux jours suffisent pour visiter les deux parcs?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne connais pas ces parcs pour pouvoir t'en parler. Pour les voitures , les compagnies populaire au Québec sont hertz, Entreprise , Avis et Budget pour les principales. Va consulter leur site
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like