Déplacements en Inde
by Odo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est facile à partir de Leh, de trouver des touristes pour partager des taxis, jeep, et repartir vers Manali, puis d'autres villes (Dharamsala, ...), etant seul et sans l'organiser à l'avance. Je pars dans 3 semaines pour la premiere fois en Inde. Pour revenir vers Dehli ensuite, meme question avec en plus quels sont les moyens de transport à eviter, quel est le delais pour avoir des billets de train a Pathankot, et les taxis collectifs? Plein de questions pour essayer de ne pas trop perdre de temps en allant vers Delhi et ne pas manquer mon avion retour, donc merci de partager votre expérience.
Odo
Never give up!
Salut,
A Leh, il y a une agence qui loue des places individuelles dans des jeep-taxis pour Manali. L'agence est à côté du parking duquel partent les taxis. Ensuite, depuis Manali, il y aura des bus qui te permettront de te rendre à Delhi ou ailleurs.
En principe, tu peux acheter un ticket de bus le jour même (mais si tu peux le faire avant, c'est mieux); en revanche, il est toujours préférable d'acheter un billet de train au moins une semaine à l'avance.
Bon séjour en Inde !
Thallius
A Leh, il y a une agence qui loue des places individuelles dans des jeep-taxis pour Manali. L'agence est à côté du parking duquel partent les taxis. Ensuite, depuis Manali, il y aura des bus qui te permettront de te rendre à Delhi ou ailleurs.
En principe, tu peux acheter un ticket de bus le jour même (mais si tu peux le faire avant, c'est mieux); en revanche, il est toujours préférable d'acheter un billet de train au moins une semaine à l'avance.
Bon séjour en Inde !
Thallius
www.thallius.com
bonjour,
felicitations pour ces belles photos et toutes ces infos je vais partir qqs moi en asie seule et bien sur aprehende un peu l'inde l'itt est situé pres du centre de dehli? c'est pour situé sur une carte connais tu des hotels corrects? et des agences de voyages sur place?
j'abuse............merci pour ta gentillesse et a tres bientôt
soleilmary006@yahoo.com
bonne journée Mary
felicitations pour ces belles photos et toutes ces infos je vais partir qqs moi en asie seule et bien sur aprehende un peu l'inde l'itt est situé pres du centre de dehli? c'est pour situé sur une carte connais tu des hotels corrects? et des agences de voyages sur place?
j'abuse............merci pour ta gentillesse et a tres bientôt
soleilmary006@yahoo.com
bonne journée Mary
mary006
Log in first, then come back to this page.







