Déplacements à Nairobi (Kenya)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je pars dans un mois et demi faire des safaris en Tanzanie et randonner avec les Hazdabe et les Masais dans la région du volcan Oldonyo Lenguai. De retour au Kenya, je voudrais aller visiter la maison de Karen Blixen et le "Giraffe Center" de Langatta, dans les environs de Nairobi. Apparemment, la location de voiture est chère dans ce pays, avec des franchises parfois exhorbitantes en cas d'accident. Je me demande s'il n'est pas préférable de louer un taxi à la journée, comme cela m'a été conseillé. Je crois qu'il existe une ligne de bus qui va jusqu'à la ville de Karen, mais je doute que cela soit très pratique pour aller ensuite à Langatta. Si vous avez des éléments de réponses, pouvez-vous me donner votre avis sur la question. Merci d'avance...
LA Lamuchat Regular ·
bonjour, pour faire les quelques découvertes sur Karen, voyez avec un taxi qui se trouve généralement arréte au pied de l'ambassade de France Koinange Street et discutez avec le chauffeur pour le prix avec un peu de perspicacité vous aurez votre taxi pour la journée et pas très chers. Sinon il y a des bus vers karen depui la centre ville et également des bus vers le stadium depuis karen en suivant langatta.

Vraiment pas de souci nous avons vécu plusieurs années à nairobi Amicalement
AG Aggreymburu ·
Pour faire les deux tu besoin un taxi.
LA Lamuchat Regular ·
Jambo Mze Habari a leo, habari a Kenya. Nous venons a Nairobi du 5 juin au 20 juin Kwaheri
AR Arbezcarme Regular ·
Pour donner une idée des tarifs de taxis, compter 1000 KSH pour un trajet aéroport-centre-ville. Pour louer une auto, environ 6000 KSH la journée. Peut-être est-il préférable de prendre un chauffeur. Ce ne sera guère plus cher, et la conduite est particulière. Il me semble qu'il y a peu d'indications routières
Combattons les idées reçues

You might also like