Déplacements Thaïlande - Laos - Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour Il y a deux ans nous avions, ma femme et moi, fait une boucle au Nord. Udom Xai, Phongsali puis descente de la Nam Hou, Luang prabang etc.. Cette année je voudrais aller a Pakse. Deux questions: -Pakse-Saigon par la route et les transports en commun, est-ce réaliste ? - Bangkok / Pakse par le train combien de temps ? Difficulté(s) a la frontière ?

Merci de m'aiguiller...
merplon
VE Venissian Globetrotter ·
Pakse-Saigon par la route et les transports en commun, est-ce réaliste ?

je fais regulierement le trajet Pakse-KonTum, la route est super... si tu preferes le bus, la compagnie VN "Mailinh" fait ce trajet en tout confort. parfois je fais Pakse-Savanaket-LaoBao-DongHa-Hue, sympa aussi, je dors a SePon, hyper confortable. les routes du Laos sont tres bonnes
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ME Merplon Regular ·
Pakse-Saigon par la route et les transports en commun, est-ce réaliste ?

je fais regulierement le trajet Pakse-KonTum, la route est super... si tu preferes le bus, la compagnie VN "Mailinh" fait ce trajet en tout confort. parfois je fais Pakse-Savanaket-LaoBao-DongHa-Hue, sympa aussi, je dors a SePon, hyper confortable. les routes du Laos sont tres bonnes

Merci pour tes informations. Pour les routes du laos, de mémoire, elles sont inégales. udom xai / Phongsali ne m'a pas laissé que de bons souvenirs. Ceci étant, quelle durée de voyage a ton avis ?
merplon
VE Venissian Globetrotter ·
je pense que la duree du voyage depend de toi.. mais en duree de trajet PaKse-KonTum, 1 ou 2 jours suffisent Savanaket-frontiere VN, il faut 2 jours (250 km) au Laos tu peux prendre ton temps..la vie est cool..au VN la vie est plus dynamique
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
TA Tartocitron Regular ·
je fais regulierement le trajet Pakse-KonTum, la route est super...

Salut Venissian, nous passons d'une discussion à l'autre 😉 Peux-tu me dire combien d'heures faut-il pour le trajet Paksé - Kontum? Merci d'avance,

Matthieu
CDG DJE PTP KEF JFK DUB BER AMS SCL IPC VIE LIS LON BRU CAS MAD NRT ATH OSL GLA GVA BOG MIA HKG BKK PNH HKT FCO LAX HNL ITO SVO SGN DLI HAN LPQ XKH VTE PQC NAP BCN OLB YUL YYZ GOT NYO BUD LJU LIN BLQ OPO PDL HAM ICN HER MEX MID TPE VCE CPH TOS ...

Similar discussions

You might also like