Déposer un courrier à Tananarive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur. Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port. ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre merci d'avance
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RO Rognard Regular ·
DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada
RA Raymond79 Regular ·
Merci de votre réponse Cordialement
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RA Raymond79 Regular ·
Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre . DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur. c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant .
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RO Rognard Regular ·
15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée)
RA Raymond79 Regular ·
merci je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.

You might also like