Déposer un courrier à Tananarive
by Raymond79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre
la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur.
Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port.
ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre
merci d'avance
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada
Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre .
DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur.
c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant .
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée)
merci
je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
Log in first, then come back to this page.







