Dépôt des bagages lors d'escale en train (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons en Italie en mai prochain. Nous ferons la majorité de nos déplacements en train. Je me demandais qu'est-ce qu'on fait avec nos bagages lors d'escale entre deux endroits? Comme par exemple en nous rendant à La Spezia nous comptons arrêter à Pise pour une visite des lieux, qu'est-ce qu'on fait avec nos bagages dans ce cas, nous aurons deux bonnes valises à trainer.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Consignes bagages dans les gares, à vérifier pour les gares qui vous intéressent.

Sinon, parfois d'autres consignes, du genre : https://bagbnb.com/it/deposito-bagagli/pisa?gclid=EAIaIQobChMI3fjPo8ec1wIVDI0bCh0qUAHgEAAYASAAEgLftPD_BwE
Mathilde
MA Marietr ·
Merci Mathilde 🙂
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'essaie toujours d'arriver à une ville étape plutôt le soir, ou l'après-midi. Je vais à l'hôtel. Le lendemain, je laisse les bagages à l'hôtel pendant que je visite. Puis je passe à l'hôtel récupérer les bagages et je pars pour mon étape suivante. Parfois, j'ai la chance de pouvoir déposer mes bagages à l'hôtel dès le matin, par exemple il y a quelques jours en revenant à Oran, mon train arrivait à 6 H, je suis retourné à l'hôtel où j'étais lors de mon passage précédent, et j'ai laissé mes bagages dès le matin, j'ai ainsi été libre pour visiter toute la journée avant de venir y passer la nuit, et le lendemain je leur ai aussi laissé les bagages pour visiter toute la matinée, puis je suis repassé en début d'après-midi pour récupérer mes bagages et aller prendre mon avion pour l'étape suivante.
Bernard

Similar discussions

You might also like