Dernière nuit à Praslin avant retour et choix d'hôtels (Seychelles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Notre prochain voyage étant les Seychelles pour l'automne 2008 je commence dès à présent mes prospections J'ai téléphoné à Air Seychelles pour savoir si le vol Mahé-Paris du lundi soir était toujours assuré. L'employée m'a dit qu'il avait été supprimé mais qu'en prenant le premier avion Praslin-Mahé de 6h30 on arrivait à temps pour la correspondance vers Paris de 9h50 . Il est vrai qu'avec le temps court de vol liaison de il semble qu'on devrait arriver grandement dans les temps pour l'enregistrement même avec un peu de retard . Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Cela nous eviterait de redormir à Mahé (on compte visiter cette ile en début de séjour avec 3 nuits au Coral Strand ) et terminer notre voyage aux Seychelles par un bel hôtel (sans doute 5 nuits à la Reserve) avec entre les deux sans doute 4 nuits à la digue island Lodge (Maison jaune ) Que pensez vous de ces hôtels ? Nous avons choisi le Coral Strand pour sa proximité de Beauvallon et Victoria et pour son prix raisonnable qui nous donne la possibilité de dormir dans des hôtels plus "haut de gamme" dans les autres iles Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
EL Elisand Regular ·
Bonjour Aucun problême pour la correspondance entre le vol domestique et l'international, les bagages sont enregistrés à Praslin, nous prenons parfois le vol de 7h30 et avons le temps de petit dej à Mahé avant l'embarquement.Confirmez votre retour 48 h avant.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Merci pour ta réponse Elisand .J'ai envoyé un mail de l'hôtel la Réserve pour savoir si ils ont un transfert de l'hôtel à l'aéroport très tôt le matin .J'espère qu'ils vont me donner une réponse positive mais je leur ai écrit en français, je pense qu'ils auront compris ma demande Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
EL Elisand Regular ·
Bonjour Je ne sais pas si l'hotel fait le transfert, il y a toujours possibilité avec le taxi environ 15 minutes (150 Roupies)
JP Jpex ·
Hello,

pour le Island Lodge, super hotel !

En revanche nous étions en "chalet" juste derrière la fameuse maison jaune. Les habitants n'avaient pas l'air malheureux...donc c'est bon signe !

Nous avons fait les mêmes iles: c'est La Digue que nous avons préféré et de loin.

Le top !

Bon voyage !

Jpex
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Comme nous avons finalement décider de dormir dans 'la maison jaune " qui est moins chère, la difference de prix nous permettra de rajouter une nuit à la Digue Island Lodge puisque cette ile semble être la plus sauvage .Ce qui nous fera 3 nuits à Mahé, 5 nuits à la Digue et 5 nuits à Praslin .Par contre toujours aucune réponse de la "Reserve " au sujet de l'heure de leur premier transfert .Je vais leur renvoyer un mail .Qui pourrait me dire combien font en euros 150 roupies (pour le cas où ce premier transfert soit trop tard et qu'on prenne un taxi)? Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like