Dernières prévisions pour partir neuf mois en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour :] Je pars dans 2 semaines pour 9 mois à brisbane (Australie) J'ai une question d'abord, quand on a le billet d'avion retour, faut-il obligatoirement avoir 1500euros pour rentrer en Australie? (je ne pense pas mais ca serait con de rester coincée)

Et puis ensuite est-ce que quelques personnes expérimentées pourraient me dire les choses que je pourrais oublier à la dernière minute?

thank you very much, oli
Les voyages forment la jeunesse
MI Migratrice ·
Non non, tu n'as pas besoin de 1500 euros. D'abord, ils ne vérifient jamais ton compte, et si jamais ça arrive, il suffit qu'ils appellent des membres de la famille qui disent être prêts à assumer tes dépenses pendant tout ton voyage, et ça suffit. Je ne sais pas dans quelles conditions tu pars, et je ne connais pas Brisbane, mais je sais déjà que tu vas aimer! Bonne route!
PI Pititolivert ·
Merci :]
Les voyages forment la jeunesse
GR Greenapple Regular ·
Exact! Ils ne vérifient pas 😉 Avec un billet aller/retour de toutes façons ils savent que tu peux toujours assumer ton retour...
Ah quand mon prochain voyage!
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
des lunettes de soleil performantes et couvrant tout le pourtour des yeux. Le style Men In Black sera parfait 😉

Similar discussions

You might also like