Derniers préparatifs pour l'Asie du Sud-Est (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Un petit sujet pour affirmer encore, une derniere fois, que ce site permet de preparer un voyage mieux qu'un guide, et que les conseils qui y sont prodigués sont souvent bons, astucieux, et, pour la plupart fais avec generosité et bienveillance.

"Il n'ya plus qu'à", à présent, J-2! Reste à remercier toutes celles et tous ceux qui mettent du temps et du coeur à nous renseigner içi, et qui nous font rêver souvent à l'avance.( je pense en particulier -et je sais que je ne suis pas le seul- à Boumbastic, Barbot, Ottlnpac...pardon pour ceux que j'oublie)

Ns sommes ds les derniers préparatifs, et nous tenterons, à notre retour, de vous raconter un peu notre aventure...

Bon week end à toutes et tous, merci encore !😄

Méridiens ·
...et merci aussi à sidartha pour sa disponibilité, l'oublier serait indécent !
RR RRR Globetrotter ·
VF c'est fait pour ça😉 bonne vacances alors et profitez bien😎 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Méridiens ·
Decidément, je manque a tous mes devoirs : merci aussi a toi, pour ta sympathie...A bientot
RR RRR Globetrotter ·
😊😄MDR, arrette tu va passer la nuit à remercier😉

A+ 😎

PS : le mieux pour remercier c'est de revenir sur VF et de donner des infos en retour et de poster quelques photos
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like