Désactiver la fonction Expressways sur GPS au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour,

Kyushu Express Pass m'intéressait mais le loueur que j'ai choisi, pour des raisons géographiques de proximité de mon logement, ne le propose pas à au moins un endroit de mon programme.

Je renonce à ce pass qui, semble-t-il, m'aurait fait économiser quelques yens. En fait, je ne suis guère tenté par les autoroutes mais cela aurait été un confort que d'avoir ce pass.

Donc, pas d'autoroutes. Ma question : est il possible de désactiver ou de faire désactiver la fonction "autoroutes/expressways" d'un GPS (multilingue ou japonais) ?

Domo arigato.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Donc, pas d'autoroutes. Ma question : est il possible de désactiver ou de faire désactiver la fonction "autoroutes/expressways" d'un GPS (multilingue ou japonais) ?

Bonjour,

Cela m'est arrivé de prendre une voiture de location chez Nissan dont le GPS avait été programmé "sans péages" par l'utilisateur précédent. Il m'a fallu un peu de navigation dans des menus entièrement en japonais pour désactiver cette option. Je serais surpris que cette option ne soit pas un standard des GPS de voiture; si votre japonais n'est pas à la hauteur, je vous recommande de demander au loueur de l'activer pour vous.
EZ Eze Globetrotter ·
Merci de votre réponse. Je vais faire travailler le loueur à ma place pour la désactivation. Bonne journée.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like