Original post
Bonjour, Je compte descendre en moto au Sénégal pendant l'hiver 2005 // 2006 et je lis que les véhicules de plus de 5 ans ne sont pas autorisés à entrer au Sénégal. Les véhicules à 2 roues sont-ils soumis à la même réglementation ? Peut-on "s'arranger" ? D'autre part, je pense que la vente d'une moto est interdite au Sénégal, en est-il de même au Mali et en Mauritanie ? Enfin, quelqu'un aurait-il un bon plan (camion ou bateau) pour rapatrier la moto au Maroc ou en Europe ? Merci. JPB
« On ne peut asservir l'homme qui marche » Henri Vincenot








