Descente ou remontée du Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir, Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong? Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)? Et si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage verts le nord? Merci pour vos conseils georges
georges
LE Lepiaf Globetrotter ·
si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage vers le nord?

Il n'y a pas beaucoup de choix, il faut passer par Louang Namtha, puis Oudomxai. Ensuite c'est Phongsaly plein nord ou Muang Khua au nord-est.

Similar discussions

You might also like