Recherche désespérée d'une chanson rock entendue au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir à tous.

Voila, je suis rentré d'amérique latine depuis 3 mois et je n'arrive pas à retrouver une chanson que j'ai vraiment trouvée sympa la bas. Je l'ai entendue régulièrement notamment au Chili, de fin octobre à début décembre. Je l'ai entendu dans pas mal de soirées de Temuco, Valpo ou San Pedro sans jamais à penser à demander le titre ce que je regrette amèrement aujourd'hui. Ce n'est pas du raggatone ni du gros metal ni du chant un peu kitch comme j'ai beaucoup entendu. C'est plutôt du gros rock, chanté en espagnol, ce n'est pas du tout le style de Los bunkers. Plutôt un truc à la RATM/Red Hot.. Je sais c'est un peu évasif. J'ai cherché dans les charts sans succès. Mais c'est un peu style que j'ai peu entendu la bas et une chanson qui à largement été diffusée un peu partout quand j'y étais. Merci de m'envoyer vos idées, je serais ravi de l'entendre à nouveau afin de raviver mes nombreux souvenirs quelque peu enivrés.

mat
¡¡El pueblo unido, jamás será vendido!!
CO Corobori Regular ·
En écoutant les radios chiliennes sur Internet cela pourrait vous aider :-)
Jean-Luc http://www.8va.cl
MA Manudilyon ·
Los fabulosos cadillacs? par ex..
manu
BI Bigcheese ·
Sympa ton groupe, mais mon groupe mystère ne jouait pas de ska..

J'ai tenté les radios chiliennes mais j'ai peur de faire une indigestion de reggeatone..
¡¡El pueblo unido, jamás será vendido!!
SA Sanfelipe ·
Je pense qu' on recherche la même chose , un bon rock fusion à la red hot avec un phrasé rap en espagnol , j' avais entendu ça en mars 2009 quand on avait sympathisé avec le réceptionniste de l' Hostel International de Santiago ; il mettait une radio avec de la musique exclusivement chilienne et m' avait noté sur un papier le nom de ce groupe , papier que je n' ai bien entendu pas retrouvé quelques mois après ... si tu trouves fais moi signe je suis preneur !

Similar discussions

You might also like