Recherche désespérément le hit de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo a Cayo Coco et je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue a la discotheque toute la semaine. Tout les cubains la chante, il parrait que c 'est le gros hit en ce moment. Malheureusement je ne la trouve nul part sur internet et j'ai completement oublier le nom! Si quelqu'un peut m'aider s.v.p???? Merci
FR FranceRi Regular ·
Peux-tu nous chanter l'aire de cette chanson? (Je ne pouvais m'en empêcher...) Non, c'est une farce mais as-tu quelques paroles? Ça parlait de quoi? Serait-ce ''La viva es un carnaval''?
France
MA Madmik ·
C'est ca le probleme, je ne me rapelle pas des paroles. Ce n'est pas celle que tu parle. Elle est tres tres ritmer J'en ai downloader plusieurs sur internet et toujours rien. Il ya avait un gars la bas il m'a dit d'aller sur youtube et je la trouverais sans probleme mais bon... Si tu as d'autres titres ben envoie les moi j'irais les chercher. Merci

Madmik
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Borracho y loco???

Entre autre paroles, il y a "Te amare, te amare por siempre" et "Yo estoy aqui, borracho y loco"
MA Madmik ·
NON MALHEUSEMENT CE N'EST PAS ELLE!
MA Madmik ·
J' avais pourtant retenue les premiere lettre des 3 mots du titre et je pensais la trouver! Les premieres lettres sonts L M B.
FR Francyfrancy ·
Bonjour, je suis allé a Cayo Santa Maria à Cuba le 10 mars et, à notre hotel, il y avait une nouvelle chanson très rythmé super belle mais je crois que c'était la toune de notre hotel je te donne le titre quand même, on sait jamais sinon bonne chance (Raga-raga de dimension costena)
MA Madmik ·
je me souviens qu il ya un cubain qui m a dit que ca parlait d'un gars qui etait toujours saoul!!! Ce n'est pas celle que tu m'a dit malheureusement. Merci quand meme!
FR FranceRi Regular ·
Serait-ce ''Conga - Clan 537''?
France
MA Madmik ·
ben non ce n est pas elle
MR Mroy265 ·
Bonjour, J'avais acheté un CD la bas et la seule titre qui a LMD dans le titre est : la mujer del peso

nous de notre coté, la chanson qu'on avait vraiment aimé, c'était "chan chan"..

Est-ce celle que tu cherchais ? Michel
Michel
OA Oasiscuba ·
clan 537 le titre est : la mujer del pelotero ou yves larock le titre est : rise up

sinon bonne chance😎
MA MarieOll Regular ·
Tu dis qu'un cubain disait qu'il y avait une histoire de mec saoul dans la chanson, c'est peut etre 'pasame la botella" ? c'est un reggaeton dont ils étaient tous fan quand j'y étais (fin decembre 07 debut janvier 08)
MA Madmik ·
Merci quand meme mais je crois qu il va falloir que j'y retourne personnellement pour la trouvé!!! hihihi!!!!
CH Chicacubana Regular ·
je sais que cette discussion date de longtemps mais si vous parler de la racca dance le nom cest racca racca par contre j'ai aucune idée par qui s'est chanté mais j'ai la chanson chez moi. peut etre je peux vous l'envoyer.

si c'est la chanson que tous le monde danse toute la semaine je l'ai mais peut etre l'avez vous deja trouver :)
Chica Cubana

Cheers!!!
AL Alisbeth Regular ·
Je ne sais pas si tu as trouvé la chanson c'est La Mujer del pelotero, tu l'as sur Yutube....moi ce que je cherche ce sont les paroles...les aurais-tu trouvés par hasard...
CH Chicacubana Regular ·
bonjour,

voici

Le gusta el bate, a la mujer del pelotero, le gusta la carne, a la mujer del carnicero, me pide pistola, la mujer del patrullero, y la del bombero, me esta pidiendo fuego.

Le gusta el bate, a la mujer del pelotero, le gusta la carne, a la mujer del carnicero, me pide pistola, la mujer del patrullero, y la del bombero, me esta pidiendo fuego .

La mujer, del marinero quiere alga, man, la mujer del karateca, quiere golpe, man, la mujer del chauffeur, quiere palanca, man, la mujer del herrero, quiere hierro, man,

La mujer del extrajero, quiere money man, la mujer del maniero, cucurucho man, la mujer del panadero, quiere flauta man, La mujer del cantinero, quiere un trago man.

Le gusta el bate, a la mujer del pelotero, le gusta la carne, a la mujer del carnicero, me pide pistola, la mujer del patrullero, y la del bombero, me esta pidiendo fuego.

Le gusta el bate, a la mujer del pelotero, le gusta la carne, a la mujer del carnicero, me pide pistola, la mujer del patrullero, y la del bombero, me esta pidiendo fuego .

Quiere mortero la mujer del cocinero, latigo y caballo para la mujer del cochero, quiere tocar los timbales la mujer del tumbero, mi jeva quiere un microfono porque soy un cappero.

La mujer del zapatero, quiere zapatos, la mujer del tabaquero, quiere tabaco, y en este rollo, de gallinas y patos, la mujer del bailarin, zapatos muy guapos,

un masajito para la mujer del masajista, la mujer del oftalmologo se hace la vista, la mujer del pesista, quiere estar strong, vice strice, espalda paralela spron,

alabao, mira lo que se es forma’o.. la mujer del pescador, quiere pescao, la mujer del borracho, quiere paticruzao, brujeria, la mujer del babalao.

Conga, para bailar, conga, para gozar, conga, en el carnaval, la conga, de madruga’

conga, una agua ardiente, conga, y cerveza Hatuey, conga, que rico, la conga,

Conga, para bailar, conga, para gozar, conga, en el carnaval, la conga . de madruga’

conga, una agua ardiente, conga, y cerveza Hatuey, conga, que rico la conga
Chica Cubana

Cheers!!!
AL Alisbeth Regular ·
muchas gracias!!!
ME Melizard ·
Salut Je sais que ca fait un petit bout que tu as écris ton message pour la toune que tu cherche, mais je crois l'avoir trouvé. Car si c'est elle je cherchais la même!! la mujer de conga

Bonne soirée!!!

You might also like