Recherche un dessinateur en bâtiment au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir, Je vais au Cameroun au mois de Janvier 2007 pour un projet (auberge) je n'ai pas encore le plan de cette auberge, je recherche un bon dessinateur en batiment pouvant m'aider pour les plans. En echange, s'il est libre je veux dire s'il nest pas marié, je pourrai l'heberger pour son sejour en echange des (plans). meilleures salutations.
DY Dyor ·
bonjour, je dois vous rassurer qu'on trouve de très bon dessinateur en batiment ici au cameroun alors si tu veux bien je pourai te proposer un.mais pour la remuneration, nous en discuterons.mon conctact. j_christi2@homail.com.
le cameroun est une terre hospitaliere. vous etez la bien venus
SU Suse ·
bonsoir,

Merci pour votre reponse, je suis tres occupée en ce moment ce Dessinateur se trouve ou car, le lieu de la construction se trouve à yaoundé, donc mi-janvier 07, je suis à yaounde pour 4 mois. Merci et à bientôt
DY Dyor ·
salut l'architecte en question se trouve à yaoundé la ville où je reside.alors si tu es interresé je vous met en contacte et vous pourez en discuter.
le cameroun est une terre hospitaliere. vous etez la bien venus
SU Suse ·
Bonsoir,

J'ai eu quelques contact dans d'autres sites, passez-moi quand même l'adresse de cet archi. on verra ce qu0on peut envisager ensemble.

Merçi et à bientôt
DY Dyor ·
je comprends que tu es d'autres contacts et je pense tu pouras faire la part des choses.et bien tu peux le correspondre à cette addresse j_christi2@hotmail.com tu pouras lui dire ce dont tu as besoin. et si tu as une préocupation je reste en contact!!!
le cameroun est une terre hospitaliere. vous etez la bien venus
TA Tamakan Regular ·
mais tu es trop nul toi tu donnes un adresse et il se touve que c'est toi même alors au suisse de faire gafe a son fromage et surtout au chocolat même si un suisse n'a jamais vu poussé un cacaotier mais il faut etre serieux toi non dis simplement que tu est a yaoundé et que tu desires avoir des contacts et surtout eventuelement l'aider pendant son sejour ta façon de faire est grossiere alez banzai
Les morts eux meurent de soif
DY Dyor ·
mon chèr j'ignore ce que tu veux et ce que tu cherche sur le net.alors ce que je fais c'est du serieux et avec bon coeur.si tu as une préocupation particulière demande je te repondré. j'ai donné simplement cette adresse parceque le dessinateur en batiment en question ne possedant pas une adresse electronique et ne connait rien du net.c'est ainsi qu'il m'a proposé d'avoir son courier àtravers ma boît .nous somme ici dans un pays sous développé mon vieux ;ici 60% de la population non pas encore tapé sur un clavier malgré les effort des pouvoir public dans le domaine des TIC.alors si tu veux faire des investigation sur ma petite personne, je t'aiderai.entre autre je suis ingenieur en informatique et reseaux.koi encore...
le cameroun est une terre hospitaliere. vous etez la bien venus
BO Bornagain ·
SALUT SUSE ! J'ai l'impression que je peux t'aider mais je ne saisi pas encore la nature de mon salaire; je suis camerounais vivant au cameroun et je ne sais pas dans quelle ville tu comptes bâtir ton auberge ni le site, paramètre très important dans la conception d'1 plan de ce type qui pourrait aussi être un facteur commercial prépondérant. contacte moi et on en reparlera; ti_richael@yahoo.fr
SO Solectrique ·
bjr, je suis français et j'ai ma société a yaoundé, je suis dans le batiment, et j'ai un dessinateur, si tu est interresser contact moi ! alail.curtil@wanadoo.fr de la je communiquerais mon tel . merci
PA Patbadji ·

Similar discussions

You might also like