Mariage au Cameroun sans CCAM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour a tous je suis un peu confuse suis fiancée depuis 6ans a un français nous voulons nous marier enfin ici au Cameroun la mairie de chez lui dit que la CCAM n' est plus obligatoire depuis 2018 pour un mariage hors de la France je veux savoir un peu plus sur ceci si il ya quelq'un qui s' est marié sans CCAM et a pu rejoindre son mari ....merci d'avance
Kiss
DO Dodinette10 Regular ·
Bonjour a tous je suis un peu confuse suis fiancée depuis 6ans a un français nous voulons nous marier enfin ici au Cameroun la mairie de chez lui dit que la CCAM n' est plus obligatoire depuis 2018 pour un mariage hors de la France je veux savoir un peu plus sur ceci si il ya quelq'un qui s' est marié sans CCAM et a pu rejoindre son mari ....merci d'avance

Bsr ma belle C est possible de se marier sans ccam et ensuite demander une transcription de l acte de mariage pour rejoindre ton chéri. Mais vraiment c est pas conseillé . La procédure mets trop long. Il est donc préférable que vous optez pour un mariage avec ccam. Ça passera très vite. Et le ccam est toujours obligatoire Bonne soirée ma belle
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️
LY Lysemar ·
Pas le choix alors ...merci
Kiss
CH Chaolive ·

Bonjour Lysemar si vous voulez vous marier au CAMEROUN, vous passerez par un CCAM. Vous pouvez décider de ne pas l attendre mais c est pas conseiller car, la procédure de transcription sera trop longue parfois plus de 5 ans pour certains Bon courage
DO Dodinette10 Regular ·
5ans????👀
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️
AN Anasthasie Veteran ·
5 ans ou jamais, si le consulat soupçonne un mariage blanc ou gris. Et l'absence de CCAM éveille forcément les soupçons.

Similar discussions

You might also like