Dossier CCAM Cameroun
by Thérèse79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr à vous svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam
J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au 17 juillet alors ce qui signifie avoir un l'acte l'expédition mais sans non appel ni grosse
Je voudrais donc savoir si ça me posera problème ou alors ça devrait allé vu que c'est une opération lancé par le gouvernement Cameroun ais dans tout l'étendue du territoire
Svp vos réponses m'aideront merci d'avance
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée
Merci ma belle j'ai pris ton numéro je te contacte, bisou bisou
Merci ma belle j'ai pris ton numéro je te contacte, bisou bisou
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée
.
Suis d'accord a toi ma belle je pense qu'elle devrait lancer sa procédure normale, suivre les étapes et avoir le coeur net au lieu de courir ce risque et se retrouver au carrefour de si je savais Bienvenue a toi Thérèse ici c'est l'université de la patience comme disent les sages de cette grande communauté
.
Suis d'accord a toi ma belle je pense qu'elle devrait lancer sa procédure normale, suivre les étapes et avoir le coeur net au lieu de courir ce risque et se retrouver au carrefour de si je savais Bienvenue a toi Thérèse ici c'est l'université de la patience comme disent les sages de cette grande communauté
Il faut saisir le tribunal pour refaire son acte et suivre toutes les procédures. Passer au tribunal. Tu auras l'expédition, la signification, le certificat de bon appel et la grosse . Parfois l'ambassade demande tous ces documents. Bonne chance
Bjr à vous svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam
J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au 17 juillet alors ce qui signifie avoir un l'acte l'expédition mais sans non appel ni grosse
Je voudrais donc savoir si ça me posera problème ou alors ça devrait allé vu que c'est une opération lancé par le gouvernement Cameroun ais dans tout l'étendue du territoire
Svp vos réponses m'aideront merci d'avance
Bjr Tu peux faire la procédure via la campagne une fois ton expédition disponible tu attends 1 mois tu vas faire ton certificat de non appel et ensuite ta grosse. Y’a déjà eu une campagne de ce genre On a juste peur parcequ on a pas confiance au gouvernement 😂 Ou alors suis ta procédure en payant tes frais normalement tu arriveras au même résultat ( audience. Enquête.decision. Expédition.non appel.grosse.acte)
Bjr Tu peux faire la procédure via la campagne une fois ton expédition disponible tu attends 1 mois tu vas faire ton certificat de non appel et ensuite ta grosse. Y’a déjà eu une campagne de ce genre On a juste peur parcequ on a pas confiance au gouvernement 😂 Ou alors suis ta procédure en payant tes frais normalement tu arriveras au même résultat ( audience. Enquête.decision. Expédition.non appel.grosse.acte)
If you can dream it you can do it🤸🏿♂️
Log in first, then come back to this page.







