Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour !

J'ai commencé à faire un peu de kite surf l'an dernier et j'ai décidément une passion pour ce sport !!!

En grande voyageuse , je me demande alors quelle serait la meilleure destination pour profiter de ce sport tout en apprenant l'anglais, en ayant la possibilité de trouver un travail facilement et en étant près d'une école de kite afin de progresser dans ce sport🙂 . Je prévois partir pour mi-mai jusqu'au début du mois d'août

Quelqu'un a des suggestions à me donner ?

Merci !

🙂
WE Wesc4ever ·
Bonjour !

J'ai commencé à faire un peu de kite surf l'an dernier et j'ai décidément une passion pour ce sport !!!

En grande voyageuse , je me demande alors quelle serait la meilleure destination pour profiter de ce sport tout en apprenant l'anglais. Je prévois partir pour mi-mai jusqu'au début du mois d'août

Quelqu'un a des suggestions à me donner ?

Merci !
SN Snowprincess Regular ·
pourquoi pas l'australie. pas compliqué pour trouver du boulot et du vent il y en a! je connais quelques spots vers Brisbane sur la sunshine coast sinon complètement de l'autre côté au nord de Perth (1h30) vers Lancelin par exemple.

si tu veux plus d'infos mp.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..." Milan Kundera
AG Agila Regular ·
essaie Bali, pour el boulot je sais pas trop, tout de ce que tu sais faire mais du coté de sanur tu pourras kite surfer ou l'australie
BE BenMontBlanc ·
Bonjour,

J'ai un billet pour Bangkok du 4 au 25 août... J'ai dernièrement réalisé que la période n'est pas du tout propice pour pratiquer le Kite... On m'a parlé de Bali... J'hésite à faire un break de +/- 1 semaine en Indo (Bangkok<=>Bali) pour faire exclusivement du Kite... Je suis débutant donc ne recherche pas des conditions fortes...

Penses-tu qu'il y ait des écoles ouvertes et des conditions adaptées courant Août...?

D'avance, merci...

Benoit (Haute Savoie)

Similar discussions

You might also like