Destination avec un bébé de neuf mois en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour les voyageurs, hooo, ça fait longtemps que je suis pas venue ici, je vient faire appel vos lumieres et vos idées brillantes je voudrai partir avec mon fils qui aura 9 mois et mon compagnon, au chaud pour les mois de janvier et février, plutôt un voyage pépère donc si vous connaissez des locations sympas au mois ou à la semaine, près de la plage et de la montagne j'adorerai avoir vos bonnes adresses je m’inquiète un peu pour la diversification, comment nourrissez vous vos petits en voyage (autre que petits pots?)
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comment nourrissez vous vos petits en voyage (autre que petits pots?)

pareil que si tu restais chez toi 😏
RE Rebek Regular ·
humm, je voi que je me prend un peu la tête pour rien hein, mais au restau (ou bouiboui) c pas pareil qu'à la maison c'est pas moi qui cuisine
NI Nicketsand Regular ·
Si tu veux être sur de trouver tout ce que tu veux pour ton bébé, reste dans un pays européen. Malte, Ténérife sont des iles où il fait bon toute l'année. Tout dépend du voyage que vous voulez faire et pour combien de temps?
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un bébé de 9 mois, on ne change pas son mode d'alimentation. Il suffit de prendre ton lait en poudre si tu donnes le biberon et qques pots dont tu pourras completer par des pots que tu trouveras sur place.

Surtout, le plus important, c'est de ne pas oublier les medicaments comme le dolipran pour bébé et une soluté de rehydratation type gs45
RE Rebek Regular ·
merci, je vai regarder pour Ténérife, Malte si mes info sont bonnes c plutot une très grande ville, on voudrai partir 2 mois (janvier et février), mon fils sera toujours allaité je pense sinon des plans de maison a louer, genre tout confort mais pas luxe non plus
NI Nicketsand Regular ·
Si vous partez 2 mois, ces iles sont peut être un peu petites! On a fait le tour de Ténérife et de Malte en 10 jours. Bien sur il y a toujours plus de choses à voir! Je viens de faire des carnets de voyage sur mon blog sur ces 2 iles, si tu veux comparer
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like