Destination avec un budget de 500 à 1000 euros à partir au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour a tous ,

je souhaiterai partir avec ma compagne au moi de mai hors période scolaire. nous avons un budget de 500 a 1000 euros par personne pour ce voyage . nous cherchons , soleil , nature , évasion ... si quelqun a une idée merci par avance ...
MI Midounette69 Veteran ·
hello,

ce serait bien de nous indiquer la durée du voyage ! cé tout le mois de mai?? tu peux envisager la caraïbes car dès début mai cé le début de la basse saison ; tu auras des plages magnifiques, la mer est chaude, la végétation est luxuriante, belles balades, randos ... a ta dispo, Mumu
DI Diakhate ·
Bonjour. Je vous conseille de venir au Sénégal. Un pays très accueillant et ensoleillé toute l'année et avec le budget que vous disposez vous pouvez passer un bon séjour inoubliable au Sénégal.

Lamine Diakhate
GR Grm87 ·
Salut,

Je t'envoie un petit conseil basé sur mon séjour au Maroc!!

A cet période, il fait déjà bien chaud, moi j'étais au club Marmara Madina à Marrakech dans la palmeraie, très bon souvenir 😉 et le prix est très interessant, en plus le vol est très rapide pour partir une semaine c'est l'idéal... La restauration, les piscines, le personnel, les chambres... rien à redire pour ma part, on vraiment été séduit!! Les excurssions possibles : 4x4, quad, souks... 🙂

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like