Destination pour cinq nuit maximum pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je voudrais faire une surprise à mon mari et partir en amoureux pour Noel. J'hésite un peu (Rome, Corse)

Avez-vous des idées à me donner sachant que c'est pour 5 nuits maxi. Pas trop d'heures d'avion ( max 2h). Sinon, quelles agences pourraient proposé des séjours courts avec pourquoi pas hotel.

Merci a très bientot
TO Tokala Globetrotter ·
Salut !

En voila une super idée ! C'est mieux que de se prendre la tête pour savoir dans quelle famille on va pour le 24 et pour le 25 midi, et quand est-ce qu'on voit les grand parents... 🤪

Bref, mes parents ont eu la meme idée que toi il y a 2 ou 3 ans et sont partis à Rome pour 4 jours. Ils ont adoré la ville à cette période.

Sinon il y a l'Andalousie aussi. Des amis y sont allés en janvier l'année dernière et ont adoré, ils ont visité l'Alhambra, sans personne, et sous la neige !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ST Stephetalex Regular ·
Salut Tokala, Merci pour ta réponse. Puis-je te demander des infos sur le logement, l'agence, et l'hotel choisit par tes parents quand ils sont partis à Rome. C'est vrai que ca me tente bien, surtout que je suis d'origine italienne, et partir en Italie est toujours un réel plaisir. Par contre, à cette période il se peut qu'il y ait bcp de sites et restos fermés ? a bientot
TO Tokala Globetrotter ·
Les connaissant, ils sont partis par Nouvelles Frontières. Mais j'appelle ce soir pour le lui demander
ST Stephetalex Regular ·
C'est très gentil à toi On est partis au Pérou avec NOUVELLE FRONTIERE nous avons été contents. Je me suis renseignée auprès de leur agence. Le tarif est correct pour le vol Par contre la combinaison : vol+hotel ils n'ont que pour 2 nuits....pas assez je pense !! Merci a +
TO Tokala Globetrotter ·
A priori par Nouvelles Frontières tu peux reserver un vol et un hotel, quelque soit la durée de ton séjour. Puisqu'ils proposent des vols secs, ou des hotels seuls...

Similar discussions

You might also like