Destination pour deux filles en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir, nous souhaitons partir (à 2 avec une copine) 2 semaines en septembre. Petit souci (qui ne va plus en être un je l'espère) nous ne savons pas où aller! Ma copine est un peu inexpérimentée en voyage solo, et un peu flippée (j'ai beau la rassurer!) Donc nous cherchons une destination pas trop risquée pour 2 filles, où ce ne soit pas la saison des pluies (si possible), où il soit facile de se déplacer et diversifiée (paysages, rando, sites plus culturels: temples, vestiges...). J'ai peur qu'on soit un peu trop exigeantes! On connait deja la maroc, l'italie, l'espagne, un peu l'asie du sud-est (vietnam, cambodge pour moi, thailande pour ma copine) donc que nous conseilleriez-vous? je sais bien que les gouts de chacun sont différents mais nous sommes preneuses de toutes les suggestions! En vous remerciant par avance Audo
LU Lucettedesja ·
Je vous conseille la ville de Québec au Canada nous fêtons le 400ans et il y a beaucoup d'activités et le Québec est très sécuritaire pour 2 filles. Vous avez des sites avec diaporama sur Québec bon voyage
HE Henrimich ·
bon moi si j ai a vous conseiller je vous dirais de partir en casamance c est vrai que sa serai en saison des pluie mais c est une periode vraiment speciale et culturelle avec les danses traditionnelles les luttes traditionnelle et en plus c est le mois ou le paysage est plus beau avec la verdure en casamance vous pouvez trouver de belles plage et aussi visiter plein de beau villages

Similar discussions

You might also like