Destination économique en juillet-août!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour bonjour!

J'ai une petite question simple!

Considérant la température et la saison à laquelle j'aimerais partir (juillet-août), quelle(s) destination(s) serait la/les moins chères en Amérique du Sud ou en Amérique centrale??

Disons que je veux que le soleil soit présent et qu'il fasse bien chaud :) Mais tous cela dans un petit budget et pour environ un mois et demi!

MERCI :D
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
WI Willemspie Globetrotter ·
Perou Bolivie mais les billets d'avion sont tres chers. Bresil mais la c'est plus cher sur place.
MR MrSoyouz Veteran ·
Juillet . Aout c'est le plein hiver, donc visez plutot un pays pret de l'Équateur si vous voulez avoir de la chaleur.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
AM Americas Veteran ·
Juillet/août c'est généralement la saison des pluies dans la plupart des pays où il fait chaud en Amérique Latine. Si vous voulez de la chaleur, des plages... et des prix accessibles, laissez tomber une grande partie de l'Amérique du Sud sauf la Colombie et le Venezuela. Plus au nord, le Mexique semble rassembler tous les critères que vous exposez... tout comme le Costa Rica qui est sans doute le pays d'Amérique Centrale le plus sûr.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour Elisabeth,

Premièrement qu'entendez vous par petit budget et si c'est vraiment minime budget acceptez vous des suggestions d'hôtels en bas de 4 étoiles ?
12 123tinctoria Regular ·
Le Nicaragua!? Paraît que c'est aussi beau que le Costa Rica, que les gens y sont bcp plus sympas et que c'est moins cher. Tu trouveras plein d'infos sur le Nicaragua sur VF. Bonne route!
EL Eliegirl21 Regular ·
Bonjour!

J'entend par un budget backpacker! Et oui effectivement j'accepte en bas de 4 étoiles, j'irais plutôt vers des auberges jeunesses.
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix

Similar discussions

You might also like