Destination aux Etats-Unis avec enfants en bas âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Mon mari et moi somme passionés par les états unis. Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises en Floride et à NY. Nous vourdions cependant modifier nos escapades mais ne savons pas trop bien où aller dans la mesure où nous avons deux enfants en bas âge (3 ans et 8 mois).

Actuellement, la floride nous semble vraiment appropriée mais nous avons réellement envie de changer un peu.

Des conseils????

Un grand merci, del
Del
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suppose qu'on oublie les grands parcs de l'ouest, n'est-ce-pas, à cause de l'âge des enfants?

Aimez-vous louer une maison pour les deux semaines et faire des excursions aux alentours ou préférez-vous changer d'hôtel aux 2/3 jours?

Si vous aimez demeurer au même endroit, je vous suggère les Carolines, du Nord ou du Sud, ma préférence va à la Caroline du Nord, ses Outer Banks et sa proximité de la Virginie et de ses grands points d'intérêt mais la Caroline du Sud a beaucoup de charme également avec Charleston et Savannah, Géorgie, pas tellement loin.

Les plages sont très belles et longues dans les deux états.
NA Najebo Regular ·
Je confirme, les Caroline et la Georgie sont tres sympas. J'ai moi meme habite plus de 2 ans a Wilmington en Caroline du Nord: les Outerbanks ou Wrightsville Beach sont assez familiaux, vous pouvez louer une maison/appart au bord de la plage, les enfants seront ravis. De la vous pouvez aller visiter les diverses plantations, jolies et facile avec des petits. Si vous avez des questions plus precises sur cette region, n'hesitez pas.
AN Annachris Veteran ·
Je vous conseillerais également la Caroline du sud et la Géorgie (hors période estivale) mais vous pouvez également découvrir :

- la Louisiane - la Nouvelle Angleterre - la Californie - l'Oregon - l'Etat de Washington - le Michigan

Vous avez l'embarras du choix. Avec des enfants, cela vaut vraiment le coup d'organiser un échange de maison ou d'appart'. Cela permet de se poser et en même temps de partir à la découverte d'une région à son rythme.

Similar discussions

You might also like