Destination l'Europe de l'Est à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je vais faire un road-tip cet été avec un ami en partant avec la tente dans le but de visiter les belles capitales de l'Est. Si vous avez des bons plans suis preneur !

https://goo.gl/maps/qN3g8viKXJw
nelson.mouly@free.fr
SH Shadock Veteran ·
bonjour Nelson, de très belle routes pour la moto en Roumanie a votre disposition pour plus de renseignements .Daniel.
des voyages plein la tete
NE Nels38 ·
Merci Daniel ! Pour aller plus à l'Est ce sera je pense pour 2018 manque de temps. je pense y aller avec la moto sur la remorque et rayonner autour. Si quelqu'un connait un camping motards ou un hôtel sympa sur Cracovie ?
nelson.mouly@free.fr
HA Hansa Regular ·
Bonjour Daniel

Partant également en Roumanie en moto, je suis preneuse pour les belles routes en Roumanie.

Merci. A++
NE Nels38 ·
Ca se précise ! je vais rejoindre en moto mon ami Belge et sa copine à Prague le 17 Juillet au soir. Nous pensons rester 2 nuit sur place et ensuite voir Cracovie, Budapest. Nous avons rdv avec une amie en Autriche à Krem sur Danube le we du 23, 23 Juillet et ensuite nous ions voir des amis à Palic en Serbie avant de faire le périple en Roumanie. Prévu de faire la "Transalpina" et la "Transvagarasan" en priorité.
nelson.mouly@free.fr
NE Nels38 ·
Changement de programme. Mon ami a du se décommander suite à des problèmes familiaux, Je maintiens mon road trip avec quelques modifications à venir.
nelson.mouly@free.fr
NE Nels38 ·
Nouveau post : https://voyageforum.com/v.f?post=8162055;live=1;
nelson.mouly@free.fr
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Daniel

Partant également en Roumanie en moto, je suis preneuse pour les belles routes en Roumanie.

Merci. A++

désolé pour ce retard a répondre je suis partit en France quelques semaines puis j'ai eu un déces dans ma famille si ce n'est pas trop tard !!! avec encore toutes mes excuses.Daniel
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like