Locations de scooters et voitures à Amorgos (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour nous aimerions avoir des appréciations sur les loueurs de scooters et voitures sur l'ile d"Amorgos où nous arriverons le 5 septembre et savoir s'il faut retenir avant notre départ ou s'il suffit de louer en arrivant merci de vos commentaires
Claire
YA Yassas13 Regular ·
Salut Claire

J ai eu un gros problème avec rental car and go sur Katapola , évite de les prendre (ce serait trop long a t expliquer le garçon n a pas été correct avec moi, et comme je devais dans la minute prendre un bateau j ai bien été obliger de me plier a sa demande) .Moi c etait en juillet donc plus de monde que septembre , moto tu trouveras tout le temps voiture je pense aussi, mais ce seras le meme prix donc je réserverai a l avance .Regarde ton port d arrivé et de départ

Bonne soirée
CL Clairelouise ·
merci "Γιεα σας" pour ta réponse . FM rent a car , entreprise familiale possède un bureau à Katapola où nous arrivons et l'autre à Aegali où nous logerons. Ils ont de bonnes appréciations. Comme la" parea ", (nous sommes 6 à nous retrouver à Amorgos ), n'est pas encore tout à fait d'accord sur les jours et les engins de location, on verra sur place . Amicalement Claire
Claire
YA Yassas13 Regular ·
Kalistèra Claire

Passez un agréable séjour , l île est pas mal et après tu va ou ?

Kalo vradi
CL Clairelouise ·
mercredi nous passons 1 nuit à Santorin ( vol direct Marseille Santorin) 5 jours à Amorgos 4 jours à Naxos et 4 jours à Paros . Nos amies sont déjà parties une depuis une semaineà Ikaria, 2 sont arrivées hier à Koufonissa, et nous nous sommes donné rendez-vous à Amorgos
Claire
YA Yassas13 Regular ·
Kalimera Claire

Que de belles îles, Koufonissia est ma préférée .

Kali iméra

Similar discussions

You might also like