Cherche destination européenne pour voyage en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je souhaite partir au mois de novembre en vacances et je ne souhaite pas partir trop loin. Auriez vous des destinations de "reves" pas loin et pas cher????

Je sais j'en demande beaucoup...😉

Merci

Sabi
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à pied, à cheval ou en voiture veux tu aller ? et combien de temps ?

à + philippe
philippe du lot
SA Sabi27 ·
je préfère partir en avion, et destination farniente...

A +

Sabi
Gégé26 Regular ·
et bien si tu veux partir pour pas trop cher, tu vas en tunisie et de préférence à djerba c'est un rien plus chaud, là tu auras toutes les plages dont tu as envie. Je te conseille l'hotel palm azur à midoun. J'y suis allé et c'était pas mal du tout.
gégé voyageuse dans l'âme
NA Nalesnik Globetrotter ·
Djerba n'est pas précisément une destination européenne mais elle est justifiée par le climat.

Peut-etre des idées sur ce lien (destinations européennes et nord-africaines pour octobre-novembre) http://www.linternaute.com/voyager/destination-automne/soleil/diaporama/carte.shtml
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Gégé26 Regular ·
et oui pour partir en novembre pour le farniente, l'europe est un peu juste question climat. Peut-être en espagne du côté de malaga, mais à 16 h le pull est de rigueur.
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour !! c'est vraie qu'a pieds, djerba ça fait loin. trève de plaisanterie en novembre il fait frisquet un peu partout en méditeranée c' est la saison des pluies mais en choisissant un bon hotel dans un coin ou il y a beaucoup de choses a voir ça peut se faire, Zarzis djerba dans le sud tunisien gran canaria ou le sud marocain 3 heures d'avion pas beaucoup de monde en cette période mer fraiche mais plage pour toi toute seule. 😎😎😎 ya de quoi réver non??????????????.de nombreuses discutions ont eut lieu sur ce forum.bonne vacances, moi je serais en RD.
MI Midounette69 Veteran ·
évite Zarzis à cette époq, cé un peu mort, tu risq de t'ennuyer, pas gd chose à voir, autre idée: TOZEUR sud tunisien - tu auras la chaleur, coté plage ben ... ya des piscines ! dépaysement garanti, une bel palmeraie, visites :TAMERZA CHEBIKA MIDES, prend le pti "train rouge" qui te promène dans les gorges de Seitja, cé du bonheur ! si tu veux + d'infos, no pb je connais bien. bon voyage
SA Sabi27 ·
Merci à tous pour ces infos... Je crois donc que si je veux vraiemnt dui soleil et la mer chaude, il faut que je parte sur des iles. Avez vous des endroits à me conseiller ? (comment c'est en crete en novembre, la croatie?? ou sinon beaucoup plus loin)

sabi
Gégé26 Regular ·
Personnelement, je pars à madeire le 4 novembre, mais tu peux aller aux îles canaries, le beau temps est garanti. Moi, je suis allée à playa paraiso sur l'île de ténériffe à l'hotel dunas paraiso (c'était très bien, probablement le plus bel hotel que j'ai fréquenté jusqu'à présent). Tu loues une voiture et il y a plein de choses à voir.
SA Sabi27 ·
c'est ou madeire ?
Gégé26 Regular ·
Madeire est une île (portugaise) sur l'océan atlantique à près de 1.000 kms de Lisbonne. Ile volcanique et très fleurie avec un climat constant toute l'année.
NA Nalesnik Globetrotter ·
Regarde la carte sur le lien que je t'ai conseillé précédemment, et tu verras où est Madère (en portugais: "Madeira")
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
KT Ktnf Veteran ·
Je rebondis sur le post de gégé ... pour te parler un peu plus de Ténérife qui effcetivemment peu repondre a tes criteres. En novembre dans le sud de l'ile eau comme air sont en moyenne a 21°C. L'ile te permet le farniente a la plage ainsi que des excursions sympa en mer à la rencontre des cétacés, sur le volcan Teide a la decouverte des paysages lunaires ... et d'autres activités propres a la mer comme le kite surf ou la plongée sous marine. Si tu as des questions plus spécifiques n'hesite pas a les poser ou a aller faire une petite visite virtuelle de l'ile sur mon blog. A bientot KTNF

Personnelement, je pars à madeire le 4 novembre, mais tu peux aller aux îles canaries, le beau temps est garanti. Moi, je suis allée à playa paraiso sur l'île de ténériffe à l'hotel dunas paraiso (c'était très bien, probablement le plus bel hotel que j'ai fréquenté jusqu'à présent). Tu loues une voiture et il y a plein de choses à voir.
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like