Destination pour février 2011 avec enfant de 3 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum afin de trouver de l'aide. nous souhaiterions partir 10-15 jours en fevrier 2011 avec notre fille agée de 3 ans (qui bouge beaucoup il faut le préciser!) quelle destination me conseillez-vous? nous n'avons pour l'instant pas de preference entre soleil ou neige, juste un endroit agreable, avec des lieux sympas a visiter pour les enfants, et a un prix correct. peut-etre la floride? merci de vos reponses!
BO Boopi ·
bonjour, personellement je pense qu'il faut mieux choisir une destination moins loin, surtout si votre fille bouge beaucoup ! Le vol pour la Floride dure 10 heures, puis il n'est pas certain que vous y trouvez une météo favorable. Avec un enfant en bas age choississez plutôt une destination comme les îles canaries, le Maroc, la Tunisie avec un hôtel sympa, une piscine chauffée pour la petite (et pour vous !) - c'est beaucoup moin de stress !! mais enfin, ce n'est que mon opinion...
AN Annachris Veteran ·
Les Canaries sont très bien à cette époque de l'année si vous voulez voyager à moindre coût. En plus, vous pourrez vous baigner contrairement au Maroc et à la Tunisie.
MI Mirabelle214 Veteran ·
Ma fille a adoré NY, et en février vous auriez peut-être une chance d'avoir de la neige. A éviter si elle est frileuse. Et c'est probablement plus un voyage d'une semaine qu'autre chose. Pour le côté "pas de décalage horaire", l'île Maurice est une bonne option. J'aurais envie de conseiller la Réunion, mais il faut faire pas mal de voiture et notre fille avait trouvé cela lassant. Moi, je songe à la Laponie pour cette hiver, avec un passage par le village du Père Noel, afin de profiter du fait que ma fille croit encore au Père Noel (elle vient d'avoir 4 ans). Pour 2 semaines, c'est un peu trop court pour l'Asie je pense, et c'est dommage.

Similar discussions

You might also like