Destination le fun et pas chère aux Antilles pour deux filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous prévoyons partir en mai prochain et nous aimerions connaître vos suggestions pour un voyage le fun et pas cher pour 2 filles.

Merci 😉
DA Dan1974 ·
vous partez quand?

Je magasine pour pour la 3ieme de mai..

Cuba ou république.

Dans votre cas, tout dépend ce que vous recherchez....
PA Papillon1972 Regular ·
Nous partons le 22 ou 23 mai et n'importe ou en autant que ça soit beau, bon, pas cher.

Nous recherchons une belle plage et une place que ça bouge un peu avec des activités à faire dans les environs. 😉
DA Dan1974 ·
Je pars dans les mêmes dates, je regarde pour un 4*

Je sais que ce n'est pas encore le temps d'acheter, trop cher pour un voyage en mai. Je vais booker 1 semaine d'avance a moins d'un deal.

Est-ce votre premier voyage?
Effectivement, les prix sont encore très élevés pour l'instant. Je réserve toujours une semaine à l'avance moi aussi et ce n'est pas mon premier voyage. Tu peux aller voir dans mon profil les places que j'ai visité jusqu'à présent. 😎

Le Tryp Cayo Coco me tente bcp. J'ai lu bcp de commentaires positifs concernant cet endroit et étant donné que nous sommes 2 filles... il faut que ça bouge!!! 😉

Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter cet endroit jusqu'à présent alors je crois que ça serait l'endroit idéal pour ce voyage de filles.

Et toi, quel endroit aimerais-tu visiter? As-tu fais quelques voyages?
DA Dan1974 ·
Wow, je suis tellement pas habitué ici que je n'avais pas été regardé sur ton profil 🙂

Je me sent gêné un peu 😛

Any way, fais moi signe si tu trouve quelque chose de bien...

Ciao
Hahaha, ce n'est pas grave. Je ne vais pas souvent voir les profils moi non plus de toute façon. C'est seulement que c'est bcp plus simple pour moi de te dire d'aller voir mon profil que de t'énumérer les endroits que j'ai visité. 😉

Je regarde pour le Tryp Cayo Coco. C'est un endroit qui bouge bcp et la plage est super alors je surveille cela de près car nous sommes allées toutes les deux à Varadero et nous aimerions visiter un nouvel endroit!!! 😎

C'est à suivre... pour le moment il est à 840$ alors j'attends.
DA Dan1974 ·
bon me voila "starté" ce matin 😏

Connais tu santa clara? Il ya un dépar le 12 mai pour 7 journées pleines (heure de vol super intéressante)...

Dans mon cas, le prix est intéressant puisque je voyage en celibataire... Mais j'ai pas trop fouillé sur les resorts, choses a faire labas..

Tu as ue super per année 2010 à ce que je vois ma chanceuse!

Bonne journée!
Nous sommes assez limitées dans les dates de départs. Nous avons le choix entre le 22 ou 23 mai seulement. Pour ce qui est de l'année 2010, j'ai bcp voyagé effectivement.

Je fais bcp de recherches sur le net concernant les voyages et je te dirais que d'après les informations que j'ai jusqu'à présent, Santa Clara est assez tranquille comme destination voyage. Tout dépend ce que tu recherches. Pour ce voyage, nous voulons une belle plage et un endroit qui bouge.

Pour ma part, mon choix s'est arrêté sur le Tryp Cayo Coco pour un voyage de filles. Il me reste qu'à surveiller les prix. 😉
EL Elgatito Veteran ·
Réponse a toi et a Dan, J'arrive de la RD, question qualité prix et bien présentement, le Be Live Grand Ambar a Puerto Plata ( Playa Cofresi) l'hotel est en pleine promo, les prix sont plus qu'alléchant, simple exemple il se détaille pour 856 $ CAD pour une semaine taxes incluses, C'est un 4.5, mais je dirais qu'il mérite un 5*, concernant la bouffe et la propreté des lieux et des chambres, Faut dire que du coté de l'animation sa laisses un peu a désiré, mais bon l'hotel a rouvert le 15 dec dernier, pour les spectacles en soirée au théatre et bien sa vaut le coup. 7 Piscines, 5 bars, dont une disco, 3 resto a la carte illimité + un buffet pas piquer des vers. Tu seras quand même près de la ville de Puerto Plata, a voir pour sa promenade sur le bord de la mer, Mon deuxieme choix serait le BAHIA PRINCIPE a San Juan, bonne hotel bouffe respectable, bonne animation, en plus le soir il ferme la rue principale sortent table et chaise pour le party de fin de soirée dans le petit village, avec band live ou disco, de plus le personnel de l'animation viennent vous rejoindre sur place, simple ajout cela ne fait pas partie du tout inclus, mais le prix des consommations est dérisoire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Cayo Coco, il n'y a rien a l'extérieur de ton hotel.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Merci pour cet information mais nous recherchons avant tout un endroit avec une belle plage et de l'animation sur le site. Ayant fait Cayo Largo, Varadero et Holguin à Cuba, je me disais que le Tryp Cayo Coco serait bien pour mon prochain voyage. Je recherche un endroit sécuritaire et Cuba semble tout indiqué pour un voyage de filles. Si vous avez d'autres suggestions d'endroits, je suis preneuse en autant que ça soit beau, bon, pas cher.

Merci! 😉
EL Elgatito Veteran ·
Bonne vacances.
AL Alexp79 Globetrotter ·
"ou en autant que ça soit beau, bon, pas cher."

ça n'est pas vraiment compatible😎 soit c'est beau et cher; le top soit c'est beau et pas cher; du beau dans une ambiance beauf Soit c'est pas beau et cher; arnaque Soit pas beau et pas cher; vaut mieux rester chez soi^^

en voyage organisé c'est souvent com ça ou alors vous partez sac à dos et là ça peut être différent vu que vous n'êtes plus esclave d'un établissement hotelier et d'un lieu😉

Bon trip
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like