Destination idéale pour juillet - août en Asie / Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de ma futur destination en juillet ou août prochain ( 3 semaines) Certains d'entre vous connaîtrait des destinations en Asie ou Amérique du sud idéal a cette période et peu cher. (hormis l’Indonésie ). Merci d'avance 😉
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je te propose la Colombie Lit dans guesthouse pour 8€ Nourriture environ 7€ par jour Transports bien organisés et gens aimables
FL Flovoygae ·
La Colombie ! Ça me tenterai bien ! Qu'as tu visite en Colombie ? Merci d'avance
AT Atila Globetrotter ·
Bolivie, Pérou ( mais billets d avion hors de prix pour l Amérique latine en été) Asie centrale Inde du sud (Tamil Nadu) ou du nord (laddakh)

Un continent a été oublié...
LI Lindoudou Globetrotter ·
J'avais 2 mois à ma disposition, j'ai donc pas mal visité sauf la partie Amazonie Comme tu partiras en été, au contraire le grand sud serait bien et peut être à combiner avec un bout de Pérou ou Equateur
FL Flovoygae ·
Bolivie, Pérou ( mais billets d avion hors de prix pour l Amérique latine en été) Asie centrale Inde du sud (Tamil Nadu) ou du nord (laddakh)

Un continent a été oublié...

Merci pour ta réponse ! Que penses tu du Nord Vietnam en juillet août ? Est ce une bonne idée ou pas ?!
DJ Djackx67 Veteran ·
Juillet août c est la saison des typhons en Asie du sud est sauf en Indonésie :)
FL Flovoygae ·
Juillet août c est la saison des typhons en Asie du sud est sauf en Indonésie :)

Oui je sais, je reviens de 3 semaines en Indonésie et dans 3 jours je repars en Thaïlande et Malaisie. Mais est il envisageable d'aller au nord Vietnam à cette période ?
DJ Djackx67 Veteran ·
Bien sur que c'est envisageable. C est pas comme si y avait de la.pluie non stop

Similar discussions

You might also like