Destination idéale pour un voyage de noces début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes, moi et ma fiancée, en train de choisir la destination de notre voyage de noces que nous souhaiterions organiser début Novembre. Nous n'avons pour l'instant qu'une vague idée de ce qu'il nous faudrait. Nous voulons du soleil, la mer, de jolis paysages, de la tranquilité, un très bon hotel. Seychelles, Maldives, Indonésie, Madagascar, Thailande, Malaysie.... Nous serons attentifs à tous vos commentaires, suggestions... Notre budget pour le voyage : entre 2000 et 2500 € par personne.

Je vous remercie 1000 fois, par avances, pour toutes vos réponses.

Peace !
NO Nono976 ·
La destination idéale pour le voyage de noces (à mon sens) est les Seychelles. Magnifique ! En plus pour y aller, il faut être amoureux car peu de choses à faire sur place. Pour la beauté et l'exotisme ya pas mieux ! Petit conseil supplémentaire : choisir la Digue ou Praslin plutôt que Mahé.

Voila... Bonne organisation ! 😉
CH Chlada ·
Merci nono pour cette réponse, tu y as été à quelle période de l'année ? Tu y as été dans le cadre d'un séjour organisé ?

Cordialement.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!!!!😉

En fait les Seychelles, les Maldives et Maurice serait un excellent choix!!!!!!!!! Des iles paradisiaques et pour un voyage de noces super!!!!!!!!!!!!!!!!!😎

Madagascar que je connais bien serait plutôt pour un voyage de rencontre avec les autochtones et faire de la randonnée mais quel pays fantastique à découvrir!!!!!!🙁

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chlada ·
OK, merci pour cette réponse, on ma dit en effet que Madagascar c'était très bien aussi et en plus en Novembre apparement le temps est très agtéable.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
OK, merci pour cette réponse, on ma dit en effet que Madagascar c'était très bien aussi et en plus en Novembre apparement le temps est très agtéable.

Et de plus le mois de novembre sur la côte est de l'ile c'est la récolte des litchis😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NO Nono976 ·
Je n'ai fait qu'y passer mi-novembre, il y a quelques années. L'organisation par une agence peut être bien (chacun son métier...)

Bon trip !

Similar discussions

You might also like