Destination l'Islande: agence fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous, nous préparons notre voyage en Islande et nous sommes en contact avec une agence locale qui s'appelle DESTINATION ISLANDE , connaissez vous ? est ce une agence fiable? nous partons en juin 2012 merci de vos réponses Pakita24
merci d'avance de vos réponses , cordialement Pakita24
RA Ranskalainen Regular ·
Je ne connais pas cette agence.

Je suis allé en Islande en janvier, j'ai pris beaucoup de renseignements auprès de différentes agences, et c'est celle-ci qui m'a le plus satisfait: http://www.iceland.eskimos.is/
MA Margauxis ·
bonjour à tous, nous préparons notre voyage en Islande et nous sommes en contact avec une agence locale qui s'appelle DESTINATION ISLANDE , connaissez vous ? est ce une agence fiable? nous partons en juin 2012 merci de vos réponses Pakita24

Bonjour !

Je suis actuellement en Islande pour 4 mois et demi, j'ai donc eu la possibilité de découvrir les lieux ! Je ne connais pas cette agence, mais si tu as besoin de voyager sur place, je connais très bien l'agence Extreme Iceland, tu peux trouver plus d'infos sur le site ... Ils proposent pas mal de produits flexibles pour tous les types de voyageurs ! N'hésites pas si tu as besoin de plus d'informations !

En espérant avoir été utile ...
PA Pakita24 ·
merci , je vais me renseigner sur cette agence
PA Pakita24 ·
de retour de l'ISLANDE notre voyage avec l'agence DESTINATION ISLANDE a été très bien organisé supers chambres d'hotes ou hotels étapes bien équilibrées , un pays à découvrir absolument !!!
ZE Zedeb Regular ·
Nous partons avec cette agence samedi prochain pour un autotour de 10 jours, j'espère que ça se passera aussi bien pour nous...
JC Jczorglub ·
Nous partons avec cette agence samedi prochain pour un autotour de 10 jours, j'espère que ça se passera aussi bien pour nous...

Bonsoir Zedeb,

Le temps a passé. Puis-je vous demander vos impressions avec cette agence Destination Islande? Votre expérience date, mais j'envisage leurs services pour cet été 2016. Merci pour votre aide. Bonne soirée.

Jczorglub
PA Pakita24 ·
Bonjour, nous avons été très satisfaits de l.agence destination Islande une voiture neuve même si nous ne les avons pas rencontrés physiquement , ils ont répondu à nos appels pour une aide ponctuelle , et des points de chute sont bien répartis autour de l'île avec un confort répondant à nos attentes. Nous étions partis en juin pour le solstice d'été et c'était la bonne période . Profitez bien c'est une super destination ....
ZE Zedeb Regular ·
Bonjour Jczorglub

Nous sommes partis deux fois avec Destination Islande, la première fois en juin 2013 et la deuxième fois en juin 2015. Notre contact pour ces deux voyages était Julien. Tout s'est très bien passés pour les deux voyages. La première fois nous avions demandé un véhicule style Golf et nous avons été surclassé avec une Passat et la deuxième fois nous avions demandé un véhicule style Passat et nous avons eu une Audi A4. La Passat était neuve et l'Audi avec autour de 20000 km. Les voitures ont été louées chez EuRopcar. Agence très réactive, on peut les contacter par mail ou par tél. et la réponse est rapide et toujours satisfaisante. Nous avions donné les grandes lignes de notre voyage et ils ont fait le reste... Quand on arrive à l'aéroport on nous remet un roadbook avec une carte, l'itinéraire, les hôtels réservés et tout ce qui est à voir sur la route. Rien à dire autrement qu'il s'agit d'une agence très fiable et par laquelle nous repasserons pour notre prochain voyage... Nous avons été les voir, dans leurs bureaux à Reykjavik.
FO FomeZero Regular ·
Moi, mais c'est personnel, je préfère organiser par moi-même ! C'est aussi plus économique...
JC Jczorglub ·
Merci Pakita24 pour ces infos.
JC Jczorglub ·
Merci beaucoup Zedeb pour votre message. Je suis rassuré sur la qualité de cette agence, ainsi que sur sa permanence. Meilleures salutations.
AL Alkemia ·
Probablement, c'est l'agence "locale" qui appartient au groupe français Voyageur du Monde, un des principaux acteur mondial du tourisme. Donc cela dépend si vous préférez faire vos courses à Carrefour ou chez le producteur local...question de choix.
Jean-Marc Plessy Créateur de voyages en Islande

Similar discussions

You might also like