Recherche une destination nature pas chère en septembre
by Sacharline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je désire aller en vacances en septembre mais je ne suis pas fixée sur la destination, ce que je recherche avant tout c'est de la nature, sac à dos, je voyage seule. J'ai des idées : Irlande, Hollande, Corse..etc.
Merci de partager vos expériences
a+
Charline
bonjour,
si tu cherche une destination pas chère, je te déconseille la Corse que je connais bien. Merveilleux paysages mais la vie est beaucoup plus chère que sur le continent. Idem pour la Hollande (hébergement et nourriture chers).
Si tu compte rester en Europe, les pays du sud sont moins chers (Portugal où les gens sont très sympas, Grèce) ou les pays de l'est.
Bonjour !
j'ai fais ces 2 dernières années 2 endroits magnifiques mais différents : Corse et Irlande !
Si tu aimes la verdure, la pluie, l'acceuil chaleureux, les PUB, .. Va en IRLANDE !!
Si tu aimes la rando, le soleil, des paysages de ouf, va sur le GR 20 en Corse !! c'est up peu dure, mais qu'est ce c'est beau !!
Question budget : la rando en Corse sera plus économique car l'Irlande est maintenant bien rentrée dans l'Europe, les tarifs sont assez élevés !
ou si tu veux je pars seul en Grèce le 26 aout !! yoyo.traveler@hotmail.fr
Have a good trip !
j'ai fais ces 2 dernières années 2 endroits magnifiques mais différents : Corse et Irlande !
Si tu aimes la verdure, la pluie, l'acceuil chaleureux, les PUB, .. Va en IRLANDE !!
Si tu aimes la rando, le soleil, des paysages de ouf, va sur le GR 20 en Corse !! c'est up peu dure, mais qu'est ce c'est beau !!
Question budget : la rando en Corse sera plus économique car l'Irlande est maintenant bien rentrée dans l'Europe, les tarifs sont assez élevés !
ou si tu veux je pars seul en Grèce le 26 aout !! yoyo.traveler@hotmail.fr
Have a good trip !
yoyo traveler
merci pour tes conseils, je préfère le soleil...
Alors à priori ça serait plutôt La Corse, mais connaît tu la difficulté du GR20?
Ca craint pas pour une fille seule?
Bonne journée
Charline
Slt SACHARLINE,
La destination à laquelle je pense est la Croatie, tu peux loger pour pas cher chez l'habitant et il fait beau à cette période. La vie sur place n'est pas cher du tout et cela ne craint pas pour une fille seule (tu pourras faire tout un tas de visite sur place, je te conseil dubrovnik).
Bon voyage et au plaisir. nono
La destination à laquelle je pense est la Croatie, tu peux loger pour pas cher chez l'habitant et il fait beau à cette période. La vie sur place n'est pas cher du tout et cela ne craint pas pour une fille seule (tu pourras faire tout un tas de visite sur place, je te conseil dubrovnik).
Bon voyage et au plaisir. nono
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Merci de tes conseils, je voudrais savoir s'il y a des montagnes, je voudrai me ballader et découvrir des beaux paysages.
Log in first, then come back to this page.