Destination à ne pas manquer au Pérou en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Passionner de voyage, bonjour a tous. Je me dirige le 9 fev vers le Perou, Lima....pour 2 semaines.... Voici mon itineraire

'' Lima 2 jours '' Pachacamas ''Pisco, Paracas''''ile de ballestas'' '' Ica '' Arequipas, Canyon del colca ''Cuzco ''Machu Pichu''

Je suis un eternel passionner de la '' Prophetie des Andes '' Quelqu'un a un endroit special, extraordinaire, remplis de cette energie a ne pas manquer ...... Faite moi signe !!!!
Sky is the limits !!!!!
DR Dreuf56 ·
salut mec, et bien pour 2 semaines tu as deja un petit programme charge!! dans la region de cusco il y a de quoi faire entre la valle sacree, ou si tu te demerde bien tu ne serai pas oblige de prendre le billet touristico! je crois que l inca trail est ferme au moi de fevrier, si tu veux des infos pour la route alternative pour le machu qui evite le train, tres cher avec une rando de 5h avant la fin assez sympa, n hesite pas. a!! et arrete toi a ollataytombo, c est de la que tout a commence pour les incas, et il y a un hotel pas cher "la nutsa" ou il on un bouquin francais sur les incas et la valle sacree tres tres interessant!! sinon canyon de colca pas mal du tout mm si sa monte pas mal a la fin! et ica ji vais ce soir donc.....
CO CoachChrist ·
Merci mon ami !!!!

Parle moi de Ica, la randonne en ''dunebogey'' m'interresse enormement......15.oo$$ us ????

parle moi aussi de cette fameuse route alternative pour le macchu pichu...

Si javais a choisir entre un trek de 3 jours au ''Canyon de Colca''' ou un quelconque trek dans la vallee sacree...... tu prendrais lequel....????

C'est la grosse hiver au Canada, Montreal.......dans trois jours ces l'ete au Perou!!!!
Sky is the limits !!!!!
DE Delphine88 Regular ·
Avant le Colca d'Arequipa il y a les lignes de Nazca à ne pas rater à coté des iles ballestas. Ou vas tu loger à Lima ?

Amicalement Delphine.
CO CoachChrist ·
Je suis presentement a 2 jours de partir..... plusieurs questionnement en tete .....besoin d'une femme d'experience dans le domaine !!!!

Je viens de me rendre compte qu'il annonce enormement de pluie a cusco.....109 mmm...ouch!!! Je me demande si au debut de mon voyage l'ideal serait de partir directement a cusco, pour redescendre par la suite vers Arequipa et longer le pacifique jusqua Lima..........Sinon totalement l'inverse ????

Fait moi signe s-v-p!!!
Sky is the limits !!!!!
DR Dreuf56 ·
c est vrai que si tu te fait cuzco en dernier, peut etre auras tu un peu moins de pluie. pour la route qui evite le train, tu prend un bus pour santa maria (20soles) de la une connection pour santa teresa (10). et de la 2 choix: soit micro pour hydroelectrica soit une rando tres sympe de 3h a un rythme tranquilllou c est vraiment beau, avec une petite tyrolienne pour passer le torrent, tout ce qu il faut sur la route pour boir et manger ds les petites casas. de sta teresa le chemin commence en bas du village a cote du terrain de foot demande ta route il y a du monde. et a hydroelectrica il ne reste plus qu a longe les rails pendant environ 2h jusqu a aguas calientes. en ce moment sur la cote a pisco, hier a ica, il fait un temps magnifique, grosse chaleur!!!
DR Dreuf56 ·
et oui le dune buggies, et bien pas essayer, c est un gros buggies ou certain tu passes a 6 dedans il t emmene 2h a travers les dunes ou tu pourra faire du sandboard, je crois que c est 40 soles....
IS Island20 Regular ·
😠 Le Temple de la Lune en allant au Macchu Pichu, il est flanqué sur Huayna Picchu..........
island20
PI Pippelette81 Regular ·
😎je pars moi aussi le4 mars meme circuit j'ai peur du temps annonce

pour le perou ! pleut-il beaucoup j'attends impatiemment une reponse

pour les telephones ca passe bien ou pas les sms/mms aussi

merci de me contacter.
nina

Similar discussions

You might also like