Recherche destination pour le Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bjr à tous...

Je cherche une destination sympa pour ma douce et moi-même, pour passer le nouvel an 2007... pas trop cher, 1 petite semaine et tres romantique....

Que proposez vous ?
Un sourire ...
MA Marseil Veteran ·
Irkoutsk ? Les Lofoten ? Yellowknife ?

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ER Erva Regular ·
euuh Merci Marseil... mais ou est ce tt ça ?
Un sourire ...
TA Tatra Globetrotter ·
Ah ... Irtkoustk, bon plan 😏 !

Michel
MA Marseil Veteran ·
Ben voyons.....

Irkoustk, près du lac Baïkal en Sibérie. Les îles Lofoten, sur la côte de la Norvège un peu au nord du cercle polaire. ET Yellowknife est la capitale des Territoires du Nord Ouest au Canada.

Bon voyage.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ER Erva Regular ·
Super merci !! mais je pense que ces destinations seraient légèrement trop couteuses pour nous... en tt cas merci, et je mets de cotés tout ça....:-)
Un sourire ...
TA Tatra Globetrotter ·
Méfie-toi des idées reçues ! En t'y prenant maintenant et pour ces dates, Prague ou Venise vont te ruiner 😏.

Michel
ER Erva Regular ·
en effet, je suis en train de le constater... mais pr la russie par exemple.. je ne trouve mm pas de billets d'avions... sa doit etre hors de prix ?!
Un sourire ...
TA Tatra Globetrotter ·
La Russie ?... Là ce sont les visas qui vont enfler la note ! Les vols sont dans les 350 euros AR je pense.

Michel
WA Wapata Regular ·
nouvel an ..... romantique ...... à deux........🤪

bin moi le seul lieu qui me vient à l'esprit c'est un chalet paumé au milieu des montagnes avec beaucoup de neige autour 😛 chalet uniquement accéssible en raquettes et après une bonne journée de marche bien sur sinon ce ne serai pas drole 😊 et avec un peu de vent pour mon kite 😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
TI Tibaclo ·
Bonjour Erva, c'est Malick .Hier je n'ai pas pu t'envoyer un message parce qu'il yavait coupure d'électricté.Pour le logement vous pouvez avoir une bonne chambre en double(pour 2 personnes) pour 20600 donc moins de 30 Euros .Pour le billet j'ai un ami qui est directeur d'une compagnie de voyage je l'appellerais tout de suite. a bientôt
SC Sch Globetrotter ·
chalet uniquement accéssible en raquettes et après une bonne journée de marche bien sur sinon ce ne serai pas drole

Et naturellement la belle aura oublié "le truc" indispensable, donc t'auras le droit de te taper un A/R seul pour le chercher 😛
WA Wapata Regular ·
🤪 elles sont pénibles quand elles veulent 😉 et ben elle s'en passera car de toute façon une fois arrivés en haut il fera nuit 😛😛
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 alors? as-tu eu ce genre d'expérience? et ainsi tu as abusé de ton gentleman, en lui faisant faire des kms, .....et tout çà pourquoi!!! caprice de femmes, un baton de rouge à lèvres ou une écharpe......ils sont heureux, tes prétendants, avec toi, pour l'originalité.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 tout dépend du nombre de jours dont tu disposes, si c'est pour un soir? ou plusieurs jours, j'ai quelques idées.😉😉

Similar discussions

You might also like