Destination pas chère entre le 24 décembre et le 1er janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
qui aurait un plan de voyage pas cher pour les fêtes de noel et de nouvel an entre le 24 dec et le 1 er janv. laurence
Être, c'est lutter : et vivre c'est vaincre.
MI Midounette69 Veteran ·
bonjour, peux-tu préciser ton budget, destination, le nb de jours... moi je suis dispo. A++ Murielle
CA Caraibéens ·
Hello la survivante

Ben ... Un peu "just" vu les dates que tu souhaites non ? Et puis à voir ton "profil", tu es une grande baroudeuse, alors pas évident de te donner une "idée" quand, comme nous, nous en sommes aux balbutiements de la passion voyage.

J'ai vu que tu as fait la Martinique. Comme je l'ai écrit à droite et à gauche, nous revenons (ok, le temps passe, ça fait un mois déjà 😕 ) des Grenadines, au départ de fort de France (du Marin en fait). C'était géant à ce moment là (juste avant le début de l'affluence). Ca sera différent pour les "fêtes" de fin d'années, masi c'est le cas partout non ?

Bonne chance dans ta recherche, et bon voyage.🙂 JF
SU Survivante ·
MERCI AUX PERSONNES QUI M'ONT REPONDU. j'arrete pas de faire le tour d'internet pour trouver un vol pas cher pour l'europe du sud ou l'afrique du nord et une auberge de jeunesse pas chere et pas complete. c'est cuit !!! TROP CHER ET COMPLET. les autres années j'avais la possibilité de partir des le 15 dec ... tampis je vais passer noel a bordeaux. survivante
TT TT75011 Regular ·
Mais quel est ton budget?
SU Survivante ·
j'avais prevus pas plus de 300 euro, mais finalement je vais rester chez moi et garder l'argent pour un voyage a des dates moins cheres. merci a tous

Similar discussions

You might also like