Destination pas chère pour une semaine au soleil en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je suis prof et je voudrais faire un vrai break en février au soleil et si possible pas trop chèr. Je garde un merveilleux souvenir de la Martinique il y a un an. Qu'importe la destination pourvu qu'il y est du soleil ! Que me conseillez-vous ?

A + !🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'egypte
FA Fanfan50 Regular ·
J'ai trouvé sur le site XL Malte à 480 € pour 5 jours. L'Egypte à ce tarif-là c'est des croisières dans les mini paquebots🤪. Or, moi qui ai la bougeotte et qui suis seule je ne trouve pas ça très pratique. Côté météo c'est pareil non ?
GR Grm87 ·
Salut,

Je t'envoie un petit conseil basé sur mon séjour au Maroc!!

A cette période, il fait déjà bien chaud, moi j'étais au club Marmara Madina à Marrakech dans la palmeraie, très bon souvenir 😉 et le prix est très interessant, en plus le vol est très rapide pour partir une semaine c'est l'idéal... La restauration, les piscines, le personnel, les chambres... rien à redire pour ma part, on vraiment été séduit!! Les excurssions possibles : 4x4, quad, souks... 🙂

Bon séjour.
JI Jijel Regular ·
ben le mieux pour toi c'est d aller en tunisie vers le sud c'est bcp mieux car le nord de l afrique est connu pour son soleil doux en ces moments
FA Fanfan50 Regular ·
J'embarque lundi pour Istanbul ! C'est pas les tropiques mais le dépaysement est là avec toute la culture à la carte !😉
GR Grm87 ·
Coool!! :D Tu pars avec quel organisme? Bonne vacances
FA Fanfan50 Regular ·
Avec Promovacances. Un petit séjour qui ne me coutera pas cher au vue de la période -scolaire😛- choisie.

Similar discussions

You might also like