Destination à petit budget pour dix jours fin octobre/début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous,

Nous souhaitons partir fin octobre/debut novembre. Le probleme est que nous avons que 10 jours et un budget limite. Nous souhaitons donc avoir des conseils sur les destinations les plus appropriees a nos contraintes. tout jeune voyageurs nous n'avons pas de destinations favorites... juste une severe envie de voyager, decouvrir et profiter ... Merci d'avance pour vos reponses ....😉
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour pour t'aider tu devrais quand même préciser les endroits que tu préfères le monde est vaste
LINIAZ
JU Juletfab ·
Dsl Je sais ...mais vraiment on ne sait pas par ou commencer .....😊 alors on cherche simplement des conseils, pour commencer a se faire une petite idee....
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Dans ces cas la donne nous ton budget, Exemple: 500€ pour 10j tu peut aller en Irlande, dans les pays de l'est, dans le sud de l'europe ..., voir dans le nord de l'afrique...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JU Juletfab ·
Oups... 600-700 euros en effet ca serait dans nos cordes...... donc pour vos quelles sont les possibilites fin octobre/debut novembre pour allier soleil et decouverte? Merci d'avance ....
PH Philobate Globetrotter ·
Salut,

En sac à dos le Maroc, la grèce ... le sud de l'espagne (pas sur de la météo), peut être les canarie (avec promo), pourquoi pas malte ...

Mais il faut tomber sur des promo pour les billets d'avions...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like