Destination plage fin août/septembre???
by Iledereve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel choix de destination pouvez-vous me proposer pour un séjour de 15/20 jours de farniente sur la plage (avec quelques excursions bien sûr..) dans la période du 20/08 au 15/09??? Quelle ile, quel pays, quel climat, quel hotel?
Merci
Voyager, c'est ma devise...
En fait, je recherche plage, détente, farniente pendant deux semaines avec ma copine. Un hotel au bord de la plage de sable blanc, avec possibilité de faire quelques excursions. Le climat est-il favorable a cette époque dans la région...
Merci pour vos réponses, je connais effectiveent Koh Samui pour y être allé deux semaines en mai 2004, c'était génial...
Je pensais aller sur l'ile de Redang en Malaisie pour cette période. Qu'en pensezvous? Est-ce un bon comprois?, La vie est-elle facile comme à Koh Samui et aussi animé que Chaweng Beach la nuit? Le temps ne sera-t-il pas trop lourd, ou trop humide et pluivieux?
Le Costa Rica cote de Guanacaste?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Je conseille donc le lac Leman. Un coup de TGV et on y est.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Je suis pas très fan des destinations proches, il me faut au moins 6h de vols pour me sentir en vacances... De préférence un lieu chaud, une île, et une belle plage de sable blanc... C'est presque décidé, ce ne sera pas fin août, ce sera 3 semaines à Saint-Martin aux Antilles (ça ne fera que la troisième fois que j'y vais!!!)
Merci à vous...
Mayotte?
je te conseille d'éviter les antilles si tu veux etre sur d'avoir du soleil tous les jours, c'est pas la meilleure époque.
le mieux je sais pas, mais les iles grecques c'est sympa : chypre, crete.... et pas trop loin et tu peux allier facilement visites et farniente
a plus
a plus
Valérie
nous l'année derniere a la meme epoque on etait allés à Monastir.
Il y faisait chaud
Ce n'est pas tres loin, les gens adorables et il y a des hotels a gogo a tous les prix . Bon evidemment ce n'est pas l'ile Maurice, les plages sont loin d'etre aussi belles,
Tu peux faire des excursions.
Tu êux faire des sports nautiques
Tu peux ...ne rien faire
Evite les Antilles en ete a cause des ouragans...
Finalement, je pars 3 semaines aux Antilles, à Saint-Martin, sur Oyster Pond du 05/11/2005 au 27/11/2005... Voilà, comme ça, j'évite les ouragans (normalement!!) et le beau temps sera sans doute de la partie... J'y étais l'an dernier du 11/11/2004 au 18/11/2004 et j'ai dû avoir en tout et pour tout, 1/2 heure de pluie... Mais comme on sait jamais à l'avance...
Merci pour vos conseils et vos recommendations, je les utiliserais sans doute les prochaines années ou a d'autres périodes de l'année, qui sait...
Bon voyages à tous et soyons solidaires...
Hi,
J'ai vu que le brésil n'était pas à ton palmares, mais le temps de tes vacances est trop court. Après pour le choix, il faut savoir ce que l'on aime, et recherche.
PS : as-tu été à la fool moon party à koh pan gan ???
zorobabel.
Cultive l'amour et tu récolteras la paix.
C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
Log in first, then come back to this page.