Destination sympathique au départ du Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
F4
Bonjour à tous,

je pars d'ici 3 semaines au Sri Lanka avec ma copine, et bien entendu, nous ne sommes pas très rassurés par les nouvelles du "front"... Nous avons donc décidé, si nous ne sommes pas à l'aise, de repartir de Colombo pour une autre destination en asie.

Quelles peuvent etre les destinations raisonables en terme de tarif, et sympas/interessantes culturellement? J'ai bien pensé aux Maldives, mais nous ne sommes pas trop du style à lezarder sur la plage...

Vos suggestions seront donc les bienvenues!!!

Merci d'avance,

Fred
LU Lukasks Veteran ·
Le Kerala, en Inde, est tout proche!
Lukas
F4 F4bed ·
Pourquoi pas! Par contre, il faut prévoir un visa? Si oui, c'est à faire en France ou ca peut se faire sur place? Y'a t'il des bons plans pour y aller (genre compagnie aérienne locale Low Cost...)? Sur place, des incontournables à ne pas manquer? Oui, je sais, ca fait beaucoup de questions 😉

Merci de votre aide!
NO Noma Regular ·
Pourquoi éviter le Sri Lanka, si vous n'allez pas pas dans le nord est, si vous faites le triangle culturel et finir par les plages du sud ouest rien à craindre, ce serait dommage de ne pas y aller, car il y a tant de belles choses à voir et à faire
Christiane
SE Sevvoyage ·
Salut Chris,

Merci pour ces nouvelles encourageantes. Nous partons le 1er septembre et nous ne savons que penser de toutes les informations (souvent contradictoires) sur la sécurité dans le pays !!!! As-tu des contacts sur place? Que sais-tu exactement sur l'état de la situation ? Merci ! A+
Séverine
NO Noma Regular ·
Bonjour Séverine, Bien sûr j'ai des contacts au Sri Lanka des amis dans le sud ouest, sur Colombo et sur Dambulla. Nore ami qui est guide m'a transmis ce message ce matin concernant la mise en garde du gouvernement français concernant le site d'Anuradhapura, tu vois pas de problème, il faut juste éviter l'est et nord est Bon voyage, tu verras ce pays est merveilleux, j'y retourne en janvier

<Alors concernant Anuradhapura. Je comprend pas pour qoi les gens ont peur de venir a Anuradhapura ou a Sri lanka dans tout les cas Il n'y a aucune probleme autour de 60 kilometres vers l'est d' Anuradhapura. C'est aTrincomalee il y a des problemes (et a l'est).>
Christiane

Similar discussions

You might also like