Destination tranquille et près de la mer? (Afrique Centrale et Australe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je cherche un pays tranquille, plutôt près de la mer, pour partir "sac à dos" avec une amie début 2007. Nous cherchons une destination sûre pour 2 nanas seules et où on peut éviter les hôtels-clubs (plutôt plans chez l'habitant ou pension). Quelle(s) destination(s) me conseillez-vous ? Nous avions pensé au Cap Vert, mais ça semble être une destination un honéreuse. Merci
Rootsbeginneuse !
TH Thierryangel Veteran ·
Salut pourquoi ne pas essayer le Senegal ....

A+ Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
ME Melni Regular ·
renseigne toi sur madagascar. je crois que cette destination est idéal pour les vacances routard.
KW Kwame ·
va au ghana ! magnifique, stable, la populationa la reputation d etre la plus acceuillante... et ca n est pas etonnant. Inconveniant, faut parler English. Faune, histoire et plage de reve, ...je te conseil le bradt travel guide pour 1 premier apercu. J y serai jusque debut mars, si ta des questions, pas de prob.

Bon voyage,

Julien as kwame
http://www.akwaaba.canalblog.com/
ST Strawberita Regular ·
Je dirai que ca dépend un peu de ce que vous recherchez de votre expérience africaine. L'afrique de l'Ouest, l'Afrique de l'Est et l'Afrique Australe sont très différents. J'aurai tendance à vous conseiller la Tanzanie, la Namibie et le Ghana (les 3 étant vraiment différents).
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
OB Obed Regular ·
Salut,

Moi je te conseillerai le Benin avec possibilité de visiter également le Togo et pourquoi par le Ghana aussi. La frontiere du Togo est à moins de 2 h de Cotonou. La frontiere du Ghana est juste à la sortie de Lome.

A bientot

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
LA Laguitare ·
bonjour rootsbeginer, jespere que tu te portes bien. je voulais vous conseiller la senegal avec sa petite cote.rien qu a dakar tu pourra profiter de l iles de ngor et de gorée, la voile dor et monaco plage; c est calme, sympa et agréable. je t offre la possibilité d etre acceuillie par une famille senegalaise, il y a aussi de nombreuses auberges dans la region. la vie n est pas chaire, les gens sont sympatiques au plaisir
RO Rootsbeginer ·
Merci pour ces infos, je vais en discuter avec ma copine. Mais je n'hésiterai à revenir vers si on opte pour le Ghana. A bientot
Rootsbeginneuse !
KW Kwame ·
ok n hesite pas, pour touttes questions, et si vous y aller, passe me voir, je travaillerai dans une reserve naturelle avec babouin et antilope... J aime les nouvelles rencontres...ca sera avec plaisir.

a 1 de ces 4,

Julien
http://www.akwaaba.canalblog.com/
RO Rootsbeginer ·
Merci pour ces infos, je ne manquerai pas de te demander de bonnes adresses si nous nous décidons pour le Sénégal : tous mes amis qui y sont allés sont en effet revenu enchantés. A +
Rootsbeginneuse !

Similar discussions

You might also like