Destination pour trois jours en Europe de l'Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je travaille beaucoup et j'ai vraiment envie de souffler un peu le weekend. Je suis passionné de photo et je voudrais trouver une destination en europe de l'est pour y passer un weekend voir 3 jours avec ma petite amie. J'ai bien sur pensé à Prague mais c'est un peu cher pour moi car ça devient de plus en plus prisé. Auriez vous une autre idée en sachant que je ne souhaite pas me retrouver au milieu d'une guerre civile, me faire attaquer tous les 20 mètres (mon matériel photo n'est pas donné...) et visiter quelque chose de joli.

Merci d'avance.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller a Budapest eu 2004 C'est superbe Le voyage en avion a WIZZAIR est a +- 80 € aller retour Il y a les 3 ponts sur le Danube le village des pecheurs a Buda et Pest est superbe egalemnent Pour le logement on a loué un appartement tres bien pour 50 € par jour (3 pers) Les deplacements en metro ou bus tu vas dans un tabac et tu prends une carte pour + jours Il y a une petite video sur http://rene103.skyblog.com/ Si tu veux + de renseignements n'hesites pas
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Prague est une des plus belles villes qui soit! il faut vraiment la visiter; c'est vrai que ça devient cher, mais dis-toi une chose: plus tu retardes ce voyage, plus ça couteras cher! Budapest c'est joli aussi, mais moins belle que Prague
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VA Vanio ·
Bonjour!

Je pense que Varna/ Bulgarie est une destination assez satisfaisant pour cela que vous cherchez. Les vols sont pas chers, on peut trouver des logements pas chers, on peut manger pour 2 - 10 EUR, la nature est parfaite (c'est la Mer Noire) et la ville est jolie 😉
LA Laure18 Regular ·
Prague vaut le detour, c'est evident. Budapest aussi! Sinon pourquoi pas Lubjana, en Slovenie. C'est tres agreable au printemps, et reposant aussi!
"Be yourself, everybody else is already taken"O.Wilde

Similar discussions

You might also like