Destination pour voyage de noces en juillet avec notre enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous voulons partir pour notre voyage de noces deux semaines fin juillet avec notre enfant en nous organisant sur place.

Nous hésitons entre l'amérique latine (ou centrale) et l'asie.

Que nous conseillez-vous comme pays (critères : prix, découvertes, accueil, ...) ?

D'avance merci.
NE Newste Regular ·
Hello,

En asie, je vous propose la thailande. C'est un pays merveilleux où il est très facile de voyager "en sac à dos" et pas de pb pour les enfants ! 😏 Vous pouvez faire une partie du voyage visite et une partie plage, comme ca tout le monde en profite.

Je ne connais pas l'amérique latine donc... silence radio sur cette destination 😉

Quel age a ton enfant ?
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
GI GilesB Globetrotter ·
Je te conseillerais Bali où toi, ton conjoint et ton enfant serez émerveillés ! L'hotellerie sur place permet à toutes les bourses de trouver ce qu'il lui faut. Il y a deux océans. Une culture extraordinaire, un accueil parmis les meilleurs au monde. Et en juillet, contrairement à l'Amérique Centrale ou à la Thaïlande, c'est le top de la saison !
CH Chboudt ·
Merci pour ta réponse 🙂

Il aura 4 ans cette année.

Que me conseilles-tu pour le logement, as-tu un itinéraire à me proposer (j'en demande beaucoup...).
CH Chboudt ·
Giles, merci également pour ta réponse.

As-tu aussi des "bons plans" à me proposer, je suis preneur car ma connaissance de Bali est quasi nulle.
GI GilesB Globetrotter ·
Navré je connais bien la région mais pour les bons plans, je ne suis pas la bonne personne. Je suis persuadé que d'autres te donneront de bonnes adresses.
NE Newste Regular ·
C'est vrai que c'est la saison de la mousson en thailande l'été.... à vous de voir. Nous quand on y est aller fin aout, debut septembre, on a eu 2 x 1 heure de pluie en 18 jours. 😛

Itinéraire : Ben, ca dépend de vos goûts... plus ville, nature ?

Logement : ca dépend de votre budget mais il y a des guesthouses a tous les prix qui sont trés bien. A vous de selectionner, suivant le confort désiré.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
CH Chboudt ·
Oui c'est la mousson en juillet, on va sûrement alors se diriger vers Bali alors

merci.
GI GilesB Globetrotter ·
Excellent choix ! 🙂

Similar discussions

You might also like